Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
- 779 réponses
- 34 participants
- 14 990 vues
- 16 followers
Shirow
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Statik
locked
******The Ramones°°°°°°
Statik
Anonyme

locked
Hors sujet : Ceci dit,RaZcal,tu as bien raison d'utiliser Mozzillla!
******The Ramones°°°°°°
mexique1
Hors sujet : ya firefox aussi
je lutte encore pour uploader
locked
Citation : C'est la lutteuuu finalleuuu...
******The Ramones°°°°°°
mexique1
Anonyme
Bon d'accord j'aurais pu aller en "De Freeparty" après mais alors quoi,on peu pas vieillir en paix trankill' certains jours
Shirow
Donc , le track , au pire lundi soir , je pense ... Ouais , le temps de changer les composants , de checker le bios , de virer quelques merdes , reinstaller le DD auxiliaire et finaliser le track ... Lundi , après mes partiels !!!
Donc no stress !!!
Et , mais c'est clair que depuis le debut , les softeux du crew , on a comptabilisé les emmerdes avec nos becannes , quand même !!! Mais bon , faut dire que mon fossile , ca doit faire 8 ans que je l'ai ou chais pas , mais longtemps quand même ... Donc , par respect pour son grand age et les innombrables guerres qu'il a mené ( toujours à mes cotés quand je devais rendre un taf à l'arrache , snifff ... ) , je vais le changer pour un nouveau après que nous ayons fini cette dernier bataille ... Donc , ouais , soft + hard , ca va être ...
Enfin bon , I'll come back soon ( enfin , j'espere ) avec ce putain de track en version def ... Ca va roxxer !!!
mexique1
et pareil, y avait une free dans le coin, mais fait trop froid
bon voilà encore une version >
@+
Anonyme
Hors sujet : Citation : firefox Citation : de virer quelques merdes Citation : roxxer
C'est ceuske j'voulais dire
wazacubase sx3,emulereason 2.5 et kazaaforge 6 ?... c'est du joli...
ah merde on est sensé pas polluter ici c'est vrai.. je quitte de ce pas et je m'en vais dl les tracks de tlm
Shirow
Hors sujet : Roxxer ? Ca vient du Roxx'n'roll , mon cher ...
locked
Ca pète bienG!
Moi j'
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
DSL de pas avoir repondu plus tot mais bon c'est les partiels alors j'ai masse de ketru à faire
mexique1
Citation : encore plus mieux
vraiment ? merki
je peaufine quelques détails et je livre une version définitive cet aprem sans doute...
locked
J'écoute ça,et je reviens...
******The Ramones°°°°°°
locked
******The Ramones°°°°°°
Statik
locked
Citation : Faut dire que j'ai cliqué que 8465 fois...
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
enfin la nu version de what's c'est pas trés différent c'est clair juste plus court un peu plus de basse et puis une fin différente voili
puis en fait je vous demandais ce que vousp referiez de this ou what bon enfin ct surement pas clair mais je me comprend comme disais l'otre
Urk Boombleep
Hors sujet : Attendez, je ressors deux secondes, j'ai un fou rire
Urk Boombleep
Yope les junglists !
Alors bin putain, j'ai quand même bien rigolé en relisant tous les posts que j'avais pas pu lire avant aujourd'hui... On est quand même une fameuse équipe de bras cassés ! Histoire de causer OldSkool et de pas dire branleurs de merde ! (ça, c'est fait...
Entre
- Les cas de plantages intempestifs de PCs
- Les modems 56k qui, alliés à une ignorance absolue des protocoles de transfert FTP, rendent impossible l'uploadation de toute track
- Les copines
- Les spliffs trop gros qui laissent leur utilisateur tout bavant sur le clavier, incapable d'écrire un mot et encore moins capables d'envoyer leur track où que ce soit, mis à part à la poubelle dès qu'ils essaient de faire quelque chose avec un logiciel (pareil pour les bécanes, je sais que moi quand je suis raide et que je touche un potard, c'est quitte ou double, ça peut être très bon mais des fois très mauvais
)- les autres raisons diverses et variées qui font que y'a du retard et de l'absentéisme presque autant que pour des élections de deuxième tour opposant deux boulets
Bin entre tout ça, et le reste, on fait quand même bien Monty Junglist Massive Crew "Gitan Replica" Edition spéciale Forain Style !
Et moi, ça, j'aime bien.
A quoi servirait d'être libres si on pouvait pas être des branleurs de merde ?
Moi, je suis trop heureux de faire partie de ce projet, y'a aucune prise de tête, c'est vraiment bon. Tout ça pour dire : ouaih, faut quand même boucler cette mixtape, pour pouvoir en reparler après, en tirer des enseignements, sortir plus forts de cette expérience commune qui nous a appris à tous, bien plus que des mots, mais la Vie, de son côté artistique voire même de son plus beau côté : celui du partage d'une passion commune, ici la musique, avec des gens que l'on a appris à connaître et dont on s'est fait plus que des relations de travail, mais des amis avec les mêmes passions.
Merci.
Hors sujet : Que celui qui a versé sa petite larme en lisant ma belle littérature Yaourt, soit banni, parce que c'est vraiment de la merde. TF1 Replica.
Anonyme
J'ai trouvé la solution pour les plantages zintempestifs,depuis que j'ai vu les vidéos je suis amoureux,c'est limite moins cher qu'un bon pc/ carteson/waza en +.

en même temps c'était pas vraiment caché non plus mais voilà,le bonheur est dans la mv.
Sinon envoie le moi par mail ton morceau si tu veux et je le met sur le monty ftp si j'arrive ou sinon sur le mien.
_Fishman_
Hors sujet : Bah moi j'ai pas fini mon track, y a des bouts d'tracks partout, dans ma MPC, dans mon ordi et j'arrive pas à bien tout recoller
- < Liste des sujets
- Charte