Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 447 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
31
:8O:

"tu vas d'abord me soigner cette vilaine peau, et après tu pourras te permettre"
ZiKaToKo - mex version mobile
32
"et mamie tromblon elle s'est déjà fait tromboner mamie tromblon????????"
33

Hors sujet : :ptdr:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
34

Hors sujet : locked, aloura ce dub?

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
35
Elle est encore relativement brute au niveau des équalisations et du mix,et la fin arrive très bientôt  :mdr:
 
Ca pour la chtite histoire!  
 
Lâchez vous!!!!  
 
C'EST ICI!!!

******The Ramones°°°°°°

36
:idee: Ca serait bien que tout le monde livre des track mixable:

:!: donc faire un début progressif soit le rythme seul soit un synth soit des fx ect.. mais ça permet la transition avec le son précedent pareil la fin doit aussi prendre 1 min au moins pour enlever les sons progressivement pareil pour pouvoir faire la transition sinon le mix ne ressemblera à rien

Sinon locked j'aime grave ton somor mais bon y a pas de fin comme je disais plus haut mais bon on etait prevenu donc c par grave :mdr:
Sinon rien à dire c'est vraiment bien bon on sent le breakcore qu'a envie de sortir de derrière mais bon ça va il est bien tenu en laisse. Si pt'être un chtit défaut sinon on va croire que je suis payé c'est qu'il manque ptêtre un peu de progression dans le morceau mais bon on s'en remet
37
Locked ton morçal est carrément bonnardo! :aime: bon ya un peu de taf sur le mix
mais rien d'affolant.
lé zot' je me fais un ptit récap des tracks ke g telechargé, ça com de mémoire
nixx, shake et razcal m'avaient impréssionné.
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
38
Bon , Locked , faut que j'ecoute ca ...

Sinon , je recupere Leech FTP et à priori dans une heure , y aura une version primaire de mon track , genre volume faiblard , pas de mix , pas d'automation , peu de transitions et de variations ... Bref , une version un peu datée , mais vu que tout le monde a au moins fait peter une pré ecoute ... Ca vous donnera une idée du delire ... Par contre , tape oblige , c'est pas bien long , style 3 minutes et des brouettes ...

Bref , à toute ...
39
Ha oué tiens d'ailleurs faudrait qu'elles durent combien les tracks idéalement ? parce que la mienne selon les jours elle fait 2 minutes ou une demi-heure :mdr:

3-4 minutes c'est good ?
ZiKaToKo - mex version mobile
40
Ouaip , béh en fait , j'ai pas pu attendre , je me suis precipité sur la piste de Tonton Locked ... Verdict : c'est du lourd :bave: Nan , serieux , c'est super bon et technique , mec ... Un peu dark , mais serieux , faut que tu me fasses peter ce que tu fais en breakcore , parce que ca doit être bien vener' ... Chapi chapo , l'ami ... Par contre , clair que le mix est perfectible ... Spank va peut être un peu galerer à la foutre dans la grande soupe , aussi ...

Mais bon ... :aime2:

Du coup , j'ai trop honte de ce que je vais vous balancer ... :oops: