Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 451 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
61
Yo! Pauffinage aussi,j'espère avoir fini le mix pour demain...Vu que je dois aller bosser dans 1/2 heure!!

Donc pour les avis,ce sera demain aussi,mais dans l'ensemble,YABON!! :aime2:

Ravi que vous appréciez la mienne,THANKS! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

62
Yep !

Vtd > Merci ! J'ai écouté ta track, c'est vrai que c'est brut, tu ferais peut-être mieux d'attendre la tape suivante, ça te laisserai plein de temps...
riffeur > vi, ici y'a un peu trop de basse. :|
:coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
63
Oki les guyz, g tombé 1 peu les 4 pistes de bass!!! :mdr: (à l'épok je voulais jouer la ligne en vrai pr ke ça sonne + "lard" :non: !!!)
le truc C qu'on(mes potes) me reproche souvent de faire des mix de guitariste!
donc depuis je gonfle un peu trop les bass!
voilou donc en écoute sur mon briefcase .ultime des ultimes version.
:cobra:



ps: noter le nombre incroyable de fois ou G écrit "bass" , ça depasse l'entendement!
:ptdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
64
LA VERSION DEFINITIVE
avec une vraie fin,et tout! :mdr:

Ben,n'hésitez pas,hein!

Et des chtits conseils pour le mix,ça me ferait plaisir! :8)

******The Ramones°°°°°°

65
In extremis un version à peu près aboutie !!! j'avais trop du mal à uploader mes tracks, mon ftp veut plus rien savoir !!! enfin, je l'ai mise sur agnula :bravo:

c'est là

j'en fais une version plus propre dans l'aprem, mais avis aux critiqueurs et conseilleurs lève-tôt > you're welcome !!!

ha ! et pour ceux qui connaitraient pas encore : http://muzik.agnula.org/, fini les briefcases yahoo :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
66
Locked > :bravo2:

mexik1> Ta track dépote ! J'adôôôôôre la nappe du début, elle est vraiment nickel !
J'entend pas trop ce qui se passe entre 2:30 et 3:30, les sons sont un peu masqué par basse/batterie, mais à part ça :bravo:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
67
Oye!

>Mexique : :bravo2: Sinon,même avis que Nixx,on n'entend pas assez les sons entre 2.30 et 3.30 .

En ce qui concerne les autres (Nixx,Razcal,Riffeur,Shirow,Leninox et n'oublions pas Zikmusicien) :bravo2:

******The Ramones°°°°°°

68
Nixx(reset) strobon ta track :aime: hyper-joyeuse j'me suis fait flaguer par le voisin en train de danser com oun fou (avé le blunt) sur le balcon!!! :oops2:


ps: pr ts les gars ki vivent au dessus de Grasse(06) ici il fait un soleil de dingue, on doit approcher des 25°!!!!
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
69

Citation : J'entend pas trop ce qui se passe entre 2:30 et 3:30


ok je corrige ça dans l'aprem :bravo:

faut que je le télécharge toutes moi aussi !!! :oo:
ZiKaToKo - mex version mobile
70
Oye à tous ... Bon , on est le 15 ( 16 ? ) et je vois qu'on a pas toutes les def versions ...

Spa grave car , en ce qui me concerne ... ( petit copié collé de l'autre thread ... )

"Oye les mecs ...

Je post en vitesse de chez un pote ... Là , c'est la grosse grosse merde !!! Mon ordi vient de deceder purement et simplement , avant que j'exporte ma track en version def ( genre plus qu'un semblant de "mastering" à faire ... ) ... Vraisemblablement , il a pas supporté les outrages du temps ... Bon ...

Mais ... à priori , j'ai tous mes rns. ( les projets sources sur Reason ) copiés sur mon disque dur auxiliaire ... Donc , si mon daron arrive aps à reparer ma ruine ( ce qui serait vraiment un miracle , mais bon , c'est un crack ... ) avant demain matin , sachant que c'est urgent , j'ai , à priori un pote qui me laisserait m'installer chez lui vite fait pour que j'installe Reason , que je calle mon DD , genre je finis le mastering , j'exporte et j'upload le track de chez lui ...

Bref , la merde mais pas sans solutions !!! C'est chaud , surtout que là , chuis en partiels , mais ca doit se gerer ...

Donc , no souci , juste accordez moi 2 , 3 jours le temps que je reagisse en consequence ...

Et , si c'est plus simple , faudrait que SpankMe me file par mail son msn , que je lui envoie direct le fichier ( qui risque d'être un gros MP3 ) de chez un pote ...

Donc , Spank , avant de commencer le mix , attends juste un poquito d'avoir la definitive ...

Bon , voili ... Au cas ou , je copie / colle ce post dans l'autre thread du crew , hein ?

Bon , tchao et souhaitez moi bon courage , là , c'est la mission !!! "

Donc , bon ...

Je repete : SPANK , ATTENDS D'AVOIR MON TRACK DEFINITIF STP !!! ET VU LA MERDE DANS LAQUELLE JE SUIS , SI TU POUVAIS ME MAILER TON MSN POUR QUE JE T'ENVOIE MON TRACK ...

( Sorry pour le style Funkydrummer , mais c'est pour être sur que Spank voit le truc ... )

Donc , see ya , avec mon track des que possible ... ( à priori , Spank , tu l'auras dimanche , ou au pire lundi ... ) Et excusez moi de foutre le dawa comme ca , mais bon ...