Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

• 779 réponses
  • 34 participants
  • 14 997 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
151
Bon je suis en train de poser ma track sur agnula mais je galère un peu beaucoup!!!

si j'y arrive pas ce soir je la pose demain en début d'aprèm sûr..
152
Binoit et Necro > Yessssss les mecs ... Bon , j'ecoute ca des que possible ...

Beh apparemment , il manquerait plus à l'appel que la track de Urky et de N6 le renegat ...

Presque la fin , les mecs , on y arrive ... :aime:
153
Moi rappeur/toaster, j'me propose, si y'a un jungle man qui voudrait 1 voix à poser sur son morceau.
154
Bah , pour la tape , là , on a deja un toaster ... Mais ptet que ca interessera quelqu'un qui cherche un MC pour son taf perso ... Pour ma part , j'ai deja un plan pour une toasteuse soul / ragga , donc à priori , c'est bon ... Mais sinon , quand même ,j'ai entendu ce que tu fais : le flow passe , mais de la jungle , ca va quand même de 160 ( pour les lambins ) à 200 bpm ( après ca devient du breakcore ) , donc , il faudrait que tu poses plus speed et vener ... :bravo:
155
Rappel : les remix avec ma voix datent de 2001
On est en 2005............................... :mdr:

Donc apparement, c'est courant, 1 mix jungle/DnB avec des rappeurs/toasters qui posent dessus ??

1 mec m'a fait écouter 1 skeud comme ça en me disant qu'ça vient d'angleterre, que c'est l'avenir du rap, etc....

Effectivement, j'avais trouvé le concept sympa...

Londres, ça a l'air Hot, niveau zik...
C'est l'avant guarde, la bas ?
156
Bah , la jungle , c'est pas l'avenir du rap du tout ... Serieux , la jungle , ca commence à avoir de l'âge comme style , genre né debut 90's , nan ? Puis il n'y a pas forcement de toasteur sur un track , donc pas le rapport MC / producteur propre au HH ... Et ouais , Londres , c'est pas mal pour la jungle et la d'n'b , le reste , j'en sais rien ... Ah ouais , il y a le grime aussi ( Wiley , Dizzee Rascal etc. ) ...
157
Londres et la musique electronique......... :aime:

Assez resume? :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
158

Citation : Moi rappeur/toaster, j'me propose, si y'a un jungle man qui voudrait 1 voix à poser sur son morceau.

Moi ca m'le ferait, t'as l'habitude de poser plutot sur quel type de jungle?
159
Mon track arrive, j'essaye de le mettre sur agnula
160
Get on with it!

Un chti track fait sur fruity

Soyez sans pitié pour les critiques, j'peux encore changer des trucs dessus
161
Oye Fishman :coucou:

Pas mal du tout,mais ce qui me chiffonne c'est le loop "Get on with it" qui reste statique,tout le temps,et qui est,à mon humble avis,un peu hianch à la longue... ;) Un p'tit delay par moments,ou un reverse,ou des plugs qui le feraient varier plus serait pas mal,il me semble.

:bravo:

******The Ramones°°°°°°

162
Voilà,je l'ai encore écouté,et toujours le même effet,surtout dans la 2è partie de la track,je trouve que tu devrais,soit voir ci dessus,soit ne pas le laisser tourner en permanence,mettre des petits sons électros en alternance qui sont vraiment excellents,ou des plugs... ;)

Mais,encore une fois,ce n'est que mon humle avis...

******The Ramones°°°°°°

163
Okay faut qu'jvois ça, j vais essayer voir si le vst BufferOverride marche sur mon PC, ca devrait etre pas mal pour modifier les voix
164

Citation : vst BufferOverride

:aime: :aime:

Le Scruby et le Geometer,aussi!!! :bravo:

En fait,la quasi totalité de chez Smartelectronic est super bueno!

Ceux que j'utilise le plus dès que je dois faire des trucs zarbi (donc presque tout le temps!)

******The Ramones°°°°°°

165
J'viens de le réinstaller sur mon PC le bufferoverride, arf ca change les voix bien comme il faut,

Terrib' Smart Electronix!

Faut que j'me refasse une selection de vst comme ce que j'avais avant de le formater (manipulation informatique radicale s'il en est... mais mon PC commencait vraiment à tirer la tronche)
166
HEP !!! :non:
attendez encore un poil, j'uploade the ultimate version of ze track, ya eu de la correction de fréquence, quelques variations et j'ai enregistré plus fort :bravo:
ça serait cool de mettre la tape finalisée sur agnula aussi, histoire que ça tourne kwa !
ZiKaToKo - mex version mobile
167
Oye ... Bon , Fishman , cool ca ... Faudra que je checke le track demain ... :bravo:

Citation : Moi ca m'le ferait, t'as l'habitude de poser plutot sur quel type de jungle?

J'crois que Vince , il est plus HH à la base ... Nan ?

Citation : ça serait cool de mettre la tape finalisée sur agnula aussi, histoire que ça tourne kwa !

Clair ... :bravo:

Bon , beh , il nous manque plus que les tracks de Urk et N6 da padrino ... Ptet qu'il y aura moyen d'avoir le mix ( sans MC ) avant la fin de la semaine ... Ptet que je reve un peu aussi ... Nan ? :mrg:
168

Citation : Moi ca m'le ferait, t'as l'habitude de poser plutot sur quel type de jungle?

Fishman> j'crois qu'j'vais pêcher par non expérience, là... :oops:
J'ai pas encore tester sur d'la jungle, mais j'aime bien délirer à poser ( essayer, soyons clair) sur de la tech/house ...

Shirow> j'suis pas plus hiphop que techno ou ragga......Pour moi, le rap/toast, est 1 moyen d'expression comme 1 autre. J'me sens donc pas obliger de poser sur des instrus hiphop exclusivement. J'suis 1 " traître" qui s'assume, en fait. :mdr:

J'serai honoré de pouvoir apporter mon humble ( mais sauvage...) contribution.
J'suis open pour poser sur 1 track d'1 junglist, si ce dernier estime que je peux apporter qqchose de positif à la dite track.
Je crois m'être rendu compte de la qualité de vos track, je ne souhaiterai en aucun cas porté préjudice à la qualité générale de la tape, ou d'1 track.

:bravo2:
169
Salut les gaous, m'en reviens de vacance et je j'ai fait un piti tour des pages manquées et que vois-je ??????

Citation : NIXX : hbm final
-SHIROW : my monty are in trouble
-NOX: we all said ni (leninox??)
-MEXICAIN : ragonti
-LOCKED : LF ant and python
-JUNGLELISTIKA monty mix ( de chépaki!!)
-LOUNFINI : (de chépaki non plus)
-la mienne : RASTOFFORO 1er : agrrrrail

voilou, ça en fait 8, il m'en manque , mais leskelles?! /

je suis retiendu quand même ???????? :aime: Si j'avais su je me serai démerdé pour récupérer mes sosn et remisquer un peu histoire de descendre la basse trop présente, mais je croyais que c'était trop dark pour vous?????
Au fait, c'est pas léninox mais Nox tout court "my name is zout, just zout"
Ben faites moi signe et je peux essayé de soigner un peu ça.
@+
170
Ça te va comme signe ça >
(tu crois qu'ils gueulent quoi les petits bonhommes qui dansent, hmmm ?)

ma track je l'uploade ce soir, hier j'ai été kidnappé :mdr:
171
Salut mexique1, j'ai chargé un track que tu a mis mais je ne peux pas lire les .ogg :(

:8O: Bon ben vas falloir que je trouve un peu de temps pour essayer de retoucher mon son.
Me revoilou des votres alors, moi qui croyais m'être fais éjecter.
172

Citation : -NOX: we all said ni (leninox??)

:non:

Ca fait longtemps que je suis pas venu dans le coin, je suis même pas sur que ma track est encore écoutable ici :oops: spabien

En fait, il me semblait qu'elle était trop dark quand au cahier des charges de départ, vu que j'avais pas le temps de revenir dessus, j'ai mis ça de coté....
173
Ben moi aussi j'avais mis tout ça de coté car c'était trop dark.
174
Du coup je sais plus :(((
175
Winamp lit bien les .ogg, sinon soundforge ou audacity :bravo:
tu peux cliquer sur le lien dans ma signature

@+