Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 453 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : j'aurais bien vus des pitites trompettes


t'as des samples de cuivres??? en patch? de bonne qualité??
RRRRRRAAAAARRRRRGGGGHHHHH ça fait 1000 ans ke j'en cherche! :(((
faï péta!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
52
Wala g fait peter l'ultime version de ma track, j'lai mise sur mon briefcase

ervoilà le code!
nom: ensileriff
code: krankranuu


http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/

clicker sur "mes dossiers" (entre option et info compte)
entrer le code et hop!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
53

Hors sujet : Pourquoi FlashGet m'annonce-t'il 4 heures de téléchargement pour les misérables 3640Ko de la track de keupin Shirow ? :(((


> djbisar : 'faut pas rester là, monsieur, c'est privé ici :non:
54

Hors sujet : je sais que je suis pas du pas du projet, mais je veux suivre son évolution...j'm'auto-rise à uper ici...

55
Riffeur, elle a encore changé ta track ! :oops2: :mrg:
Elle est aussi bien dubby et les grattes sonnent nickel !
Je trouve la basse en peu trop flangé/phasé et un poil en avant, mais j'ai quelques perturbations dans les basse-fréquences ici, ça me gonfle ! Sinon, c'est nickel ! Ca fait un moment que je la trouve bien cette track....
Le .ogg est vraiment clean à part ça, mais j'arrive pas à savoir à quel encodage il est, riffeur ?

None shall pass ! :coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
56
Bé en ecoutant ailleurs ke chez wam elle a un pitin de boulet en basse!!!
j'crois ke C trop, non? pitét je reduis un peu les bass, par contre pas d'effets sur les bass
(pitét le "malmstrom" ) en fait ya 4 pistes de bass!!

donc si C tro gonflé en bass disez-me-le!
:cobra:


ps: l'encodage .ogg , audacity le fait tt seul com un grand et j'en sais pas +!
j'viens de verifier: qualité 5, ça peut aller jusk'a 10, je fais le test direct.
g tésté, qualité 5 la track fait 4.45Mo, qualité 10 = 12.6Mo
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
57
> Locked : je suis chez un pote qui a l'ADSL, vive la vie... Putain de connard, ta track elle est bon. Ca me rappelle du Rhygin, ou du General Malice pour le côté Raggajungle, avec les breakbeats complètement déchirés... :aime:
La suite du commentaire ce WE depuis chez moi, là je vais essayer de télécharger tout ce que je peux que j'ai en retard :nawak:
58
Bon, voilà ma track en version déf.
Elle est dans mon frigo.
C'est le fichier qui s'appelle : nixx_HBM_Final.ogg
Il pèse 4.6Mo, c'est aussi du .ogg de qualité 5.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
59


Reset>>> :oo: trop massive ta track! truc de malade, ca envoie sec le saussison dit moi! franchement j'aime bien, ca claque bien, ca me donne envie de me mettre debout sur mon bureau et de danser comme un malade jusqu'a ce qu'il casse! les voix bien callé, on diré presque que les MP ont fait eux-meme un titre jungle :D:

locked>>> mêmes remarques :D: j'aime bien au début on diré que les beat prennent feu. Bien ragga et ca part bien violant a la fin. :aime:

riffeur en si>>> j'adore l'ambience, mais je la trouve legerement molle... sinon nikel gros son, style dub avec la mitraillette de caisse claire ca le fait.

Desolé pour les autres j'ai pas l'temps de tout ecouter...

Bon chose promise chose dut, j'avais dit que j'esseyerais de pondre un truc avant le 15... c'est fait! le probleme: je savais pas qu'elle devait avoir un style ragga-dub :??: donc elle n'as pas du tout ce style :(((
En plus vu ce que j'ai ecouté j'ai un peu honte de balancer ma track... elle est toute pourri (faite entre le 30 et aujourd'hui... vous imaginez a peu pres le temps que j'ai put y consacrer)

bien voila :elle est ( c'est le "ProfetAF" au cas ou certain ne le voit pas ^^ )

Je comprendrai tres bien qu'elle soit refusé, jeté a la poubelle et qu'elle serve de nid a un couple de rats en chaleur.
mais je tente quand même ma chance car comme on dit: " c'est l'intention qui compte" ( :((( )

*a trop honte de lui et est pret pour le linchage collectif* ( :P: )
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
60
Oye les mecs ... Je lance le DL et j'ecoute ca ... Sinon , derniere ligne droite , je taffe mon mix , là ... Mais hesitez pas à lacher plus d'avis ...