Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
- 779 réponses
- 34 participants
- 14 998 vues
- 16 followers
Shirow
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
locked

******The Ramones°°°°°°
riffeur
oki les bwoyz! g fait un ptit récap' vite fait des versions ki ont l'air finies, et ke j'ai en stock:
- NIXX : hbm final
-SHIROW : my monty are in trouble
-NOX: we all said ni (leninox??)
-MEXICAIN : ragonti
-LOCKED : LF ant and python
-JUNGLELISTIKA monty mix ( de chépaki!!)
-LOUNFINI : (de chépaki non plus)
-la mienne : RASTOFFORO 1er : agrrrrail
voilou, ça en fait 8, il m'en manque , mais leskelles?!
Anonyme
riffeur
pareil pour urk et necrobeyf.
Anonyme
riffeur

locked
******The Ramones°°°°°°
Statik
locked
Shake n'avait pas ètè retiendu because trop "dark" si j'ai bonne mémoire,mais bon...
Binoit,on a plus eu de news.
Tsunami...
Bouiboui avait jeté l'éponge.
Progeny : trop Prodigy,et il ne semblait pas vouloir s'adapter au mood de la mixtape...
******The Ramones°°°°°°
Statik
Shirow
Sinon ... En fait , on est pas beaucoup dans la tracklist finale , disons moins que ce que je pensais ... Il me semblait que pendant un moment , on flirtait avec la 20aine , mais bon ... Spa grave , ca fera mixtape intimiste , comme ca !!!
Bon , sinon , j'essaye de taffer des graphismes vite fait , pour la tape ... J'vous balancerai ca des que possible , vous me direz si c'est pas trop pourri ...
Hors sujet : Au fait , les boys ... Tous les Old Timers du crew , là ... Ouais , vous ... Faites peter vos msn sur ma boite mail via AF , ce sera plus pratique , à l'avenir ...
Ah , ouais , j'avais zappé : ya N6 qui fait peter un track ce week end ...
Ollie*D
bon les gars ca y est g qqchose de potable alliant ragga/deux samples de monty python et infra et ritmyk jungle+ ma petite nappe perso!!!
bon je l'uploade ou?????
g en mp3 et wave
@+ maytes
locked
Citation : Ah bon ? Shake pas retenu ? Nan , nan , j'crois pas , moi ... Il me semble que Urk etait OP , moi aussi ... Donc si personne n'a d'objections , moi , sa track de malade , ya no souci , on la met ... Nan ?
+1
Moi,je l'aime depuis le début cette track!
******The Ramones°°°°°°
locked
Citation : bon je l'uploade ou?????
Tu peux l'uploader ICI si elle ne fait pas plus de 20Mo!!! Courtesy of Mexique1!
Et puis tu nous envoies le link!
******The Ramones°°°°°°
riffeur
Ollie*D
ca y est sur agnula
name/necrobeyf
mdp:monty
Ben-P
Citation : Binoit,on a plus eu de news.
ben non mais en semaine j'ai pas le net, mais j'étais présent chaque week, j'ai tout lu et tout et tout....mais normalement je remet ma track en meilleure qualité ce soir...et c'est ou que ca se met sivouplé?
Ollie*D
crée toi un compte sur ce site que mexiqu1 nous a passé ca te permet de mettre un morceau jusqu'a 20Mo
http://muzik.agnula.org/index.php
tu te crées un comptze et t'uploade ta trak!!!!!
Ben-P
Ollie*D
Hors sujet : Wé dézolé elle est vendue de puis lundi g oublié de te tenir au courant!!!!!!!!
je l'ai échangée contre un ordi de fou!!!!
t'as réussi a vendre ton matos ou quoi?
Ben-P
Hors sujet : ben non mais je sais pas trop quoi vendre pas trop quoi acheter...je verrais bien ce qui se présentera...
locked
Ben fépéter ta track,alors!
******The Ramones°°°°°°
locked
******The Ramones°°°°°°
locked
Belle petite nappe
******The Ramones°°°°°°
Ollie*D
- < Liste des sujets
- Charte