Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
- 779 réponses
- 34 participants
- 14 999 vues
- 16 followers
Shirow
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
léninox
Chuis pas trop fier de mon mastering non plus, j'l'ai fait avec ma rmx et le a4k yam le tout dans magix studio 2005 pour rajouter les samples.
Citation : quand on se dit qu'on est un bon, c'est qu'on est en train de se péter la gueule et c'est le début de la fin.
Je me trouve très nul en ce moment, serai-ce la fin du début
mexique1
Anonyme
Citation : Je me trouve très nul en ce moment/
ouais moi aussi, j'me trouve pleins de défauts, c'est depuis que je fréquente les forums mais c'est bien, ça veut dire qu'on en prend conscience et qu'on vas essayé de s'améliorerCitation : on m'a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers /
moi aussi on m'a toujours dit ça, putain j'suis encore là !!!!!!! c'est mort
Sur le mastering y-a trop de truc que je dois changer, en ce moment je déprime un peu.
Statik
Anonyme
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrde
Anonyme
je reviens y jeter un zyeux, tu es trop cruel reset
Statik
Anonyme
Sérieusement je pense aller faire un test auditif, le dernier remonte à 1987 pour l'armée.
Des années dans le trash métal et la tête dans les enceintes, et pis la tek derrière, voudrais me massacrer que j'm'y serai pas mieux pris.
mexique1
Citation : Vala un studio de mastering
hé beh, c'est beau mais ça me donne pas envie, on se croirait dans un hopital
je préfère ma chambre avec ses moniteurs mal disposés, ses posters rizla, et ses cendars qui débordent
j'suis de mauvaise foi, hein ?
Ollie*D
j'en ai pas honte et je laisse le soin audj de me réhausser tt ca!!!!!!!!!!!!!
si ca craint carrémént je ferais qqchose!!
a vs de me le dire!!
et pis je croyais que c t sur le squat qui fallait qu'on chatte et plus de mails sur ce lien
bon @+ les junglists!!!!!!!!!
pis' si vsvoulez aller faie un tour sur le thread btk rec vs etes le bienvenus mighty junglists!!!!!!!!!
Anonyme
Citation : t'aurais presque peur de péter...
/
Ca m'a fait ça quand je suis passé de ma gratte à 1500 frs à ma vigier à 12000 frs, oula ça fait longtemps tout ça.
Elle doit être bien ta chambre avec les poster rizla!!!!
Statik
Citation : c'est beau mais ça me donne pas envie, on se croirait dans un hopital t'aurais presque peur de péter...
Bah oui, mais c'est un studio pour le mastering, donc en général, tu passe que quelques heures là-dedans avec un mec qui a des oreilles !
C'est sûr que pour faire du rough mix, on est bien mieux à la maison.
Citation : si vsvoulez aller faie un tour sur le thread btk rec vs etes le bienvenus
Gné ?
Vi, c'est vrai, plus h.s tout ça...
Urk Boombleep
Hé !
Ho !
Fini de poster du HS sur LE thread où il faut pas HSer ?
Bon !
Alors moi, bin oui je l'avais bien prévu, en fait je m'amusais à jouer ma track en plusieurs lives (oui, j'ai choisi d'enregistrer un live, c'est mieux), et j'ai enregistré avec mon I-River (équivalent IPod), sauf que j'ai pas regardé en quoi il me l'enregistrait... Et, c'est là que le bât blesse, (non, on n'écrit pas bas, parce que c'est pas les bas de mamy, mais c'est le bât de l'âne bâté. Dans ta gueule
J'en suis le premier frustré.
Alors je vais sortir l'artillerie lourde, c'est à dire mon pote bédo (pas mal le surnom hein ? Je suis sûr que chacun ici a un pote qu'il surnomme comme ça
Voilà.
Statik
Number-6
Anonyme
Citation : SpankMe si tu peux me préciser la fréquence d'encodage pour le .ogg ça serait feune, coule et fonkiii.
je ne suis ni feune, ni coule, ni fonkii.
Pour le vorbis en qualité 2 ou mieux ça ira.
locked
Citation : Pour ce qui est du "mastering" de mon track, c'est à considérer comme du terrorisme audio.
+1
Hors sujet : N6,super définition,je pense que je vais l'adopter aussi
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Citation : N6,super définition,je pense que je vais l'adopter aussi
mouarf... c'est un peu facile quand même...
Number-6
Après on aime ou on aime pas...
Statik
Citation : Pour ce qui est du "mastering" de mon track, c'est à considérer comme du terrorisme audio.
Le mien a été pasteurisé à hautes températures, notre équipe a ensuite testé sa résistance à la chaleur intense, au froid extrème & à l'électricité triphasé...
Anonyme
Number-6
Urk Boombleep
Et avec le sourire.
Moi, j'ai pas envie de tout retaper ici.
Shirow
Urk Boombleep
Hors sujet : Bon, alors ce café...
Certes ! Ne crains rien l'ami, oncques plus ne referai-je ma track.
Cependant, je me disais : je vais seulement éliminer quelques petites lourdeurs... Qui ne nécessitent aucun travail cérébral de repensage ou de recnostruction de ma track, de toutes façons je suis bien trop paresseux et autossatisfait de ma track pour y retoucher ne serait-ce qu'un HiHat
Je vais juste le refaire, mais cette fois en ayant en tête 2-3 trucs que j'avais pas pensés lors des premiers enregistrements, et cette fois, en enregistrant en wav, et en 256 voire même supérieur, s'il vous plaît... M'en fous, je compresserai en vorbis après, mais pour l'enregistrement, je vais prendre ce qui se fait de mieux... Après avoir pris ce qui se fait de pire

- < Liste des sujets
- Charte