Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
- 779 réponses
- 34 participants
- 14 991 vues
- 16 followers
Shirow
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
locked
Alors,fais vite...
(Perso,j'ai du tout remettre en ordre en urgence
On compte sur toi!
******The Ramones°°°°°°
_Fishman_
Shirow
C'est la teuf ( Allezzzz ) : mon ordi remarche ( vite fait , mais il remarche ) ... Donc , livraison du track ce soir , j'pense ...
A ce soir , donc ...
mexique1
Shirow
La seule couille , c'est que le son est tout faiblard ... Genre faut faire peter les baffles ( enfin pas tant que ca , mais bon ... ) . C'est le gars Spank qui fait la mise à niveau de tous les tracks ? Parce que sinon , le track , il va aller faire un petit tour dans Audacity , hein ...
Bon , sinon , je vais surement le foutre en MP3 à 192kb ... Ca devrait le faire , vu que de toute facon , c'est pas mixé en studio ... Et puis mon LeechFTP va peter un cable ...
Donc , bon , là , j'ai du taf à faire , mais je repasse vers minuit faire peter le lien vers le MP3 ... A toute , les gonzes !!!
locked
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Shirow

mexique1
mexique1
c'est quand la deadline de chez deadline que ya pas moyen de dépasser ?
quand Urk postera sa track ?
je peux faire un récap du taf si vous voulez, ça m'occupera ;)
locked
Citation : je peux faire un récap du taf si vous voulez, ça m'occupera
Woah,l'aut' eh,comment qui fayotte!!!
Pas dans deux semaines,comme même,hein?
Y a Spank Me qui doit nous mixer tout ça!Et puis,yabon un peu de pression! (Et je sais de quoi,je parle,feignasse que je suis!
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
Ouaih, OK, je suis un boulet, mais ce WE + agnula.zik = track
Bisous
locked
Citation : OK, je suis un boulet
Meuuuuh,naaaaaaaaan!!!!!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
sinon pour la pochette je peux essayer de faire une proposition bientôt
@+ les kop1
P.S speedez vous les gens j'ai hate d'entendre le résultat finale enfin je dis ça c'est cool biensur y pas le feu mais bon j'aimerais bien l'écoutez puis aprés fo kon en distribue chacun plein partout dans les laveries concert soirée teuf partout partout comme ça le monty crew sera mondialement célébres... bon ptétre pas... mais bon
Urk Boombleep
Citation : comme ça le monty crew sera mondialement célébres... bon ptétre pas... mais bon
Si, si
mexique1
Citation : Woah,l'aut' eh,comment qui fayotte
hé ho hein ho...
mais non Urk tu n'es pas un boulet, tu es une victime de l'informatique
'taing on m'a conseillé de faire une analyse de spectre de tous mes sons et équaliser en conséquence pour gagner en clarté (mastériser ?) ! j'y comprends que dalle... j'espère que je vais pas encore me perdre dans trop de masturbation cérébrale...
bon
Vtd
Citation : P.S speedez vous les gens j'ai hate d'entendre le résultat finale enfin je dis ça c'est cool biensur y pas le feu mais bon j'aimerais bien l'écoutez puis aprés fo kon en distribue chacun plein partout dans les laveries concert soirée teuf partout partout comme ça le monty crew sera mondialement célébres
Moi aussiiii!!!! je veux ecouter !!!! :P
Même ke faire tourner a mon entourage
Shirow
Ayé , j'ai enfin geré la couille de FTP : en fait , j'avais pas capté comment marchait mon logiciel de transfert ...
Mais là , c'est bueno !!! Donc le lien vers le MP3 256kbs ( je pense que niveau qualité , ca devrait le faire , nan ? ) : MY MONTY ARE IN TROUBLE !!!
Donc , voila voila ... Bon , si il faut normaliser , moi , je sais absolument pas faire , alors vu que Spank mix , j'espere qu'il s'en occupera ( comment ca , Shirow le branleur ...? ) ...
Bon ... On clique et on ecoute , maintenant !!!
locked
Simple et efficace!
J'adore les p'tits sons style 8 bits panoramiqués!
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Arf , les chtis sons 8 bit , c'est la signature de mes morceaux : j'ai 4 samples , mais je trouve toujours le moyen d'en caser un en loucedé dans un track ...
Sinon , simple et efficace , ca , sté parce que si y a un MC ( big up pour Jok !!! ) , comme ca , il peut poser sans se prendre trop la tête , à la old school !!!
Enfin , bon , merci beaucoup , mister Locked !!!
locked
Citation : simple et efficace
C'est un compliment,hein!
Comme les Pixies,ils sont simples ET efficaces!
******The Ramones°°°°°°
locked
Hors sujet : Sinon,tu peux tjs aller voir ICI pour étoffer ta collection de sons 8 bits : un free refill de Commodore 64.
******The Ramones°°°°°°
Ollie*D
sorry for the delay!
french with outrageous accent
Statik
Shirow
Ouais , je trouve ca pas mal , d'ailleurs , qu'un large panel de trips soit exploité ... Ca va permettre de bien distinguer la touch de chacun !!!
- < Liste des sujets
- Charte