Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 793 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
41
Yes locked, ça déchirre :)
42
Bon , les boys , comme promis ...

MON TRACK

Bon , comme je disais , à l'ordre du jour , pour ledit track:
- variations ...
- samples monty qui vont douiller , et d'autres qui vont aller ailleurs dans le track pour faire des breaks ...
- encore un peu de taf sur les textures ...
- automations à finir ...
- pas encore de fin ... Mais avec un peu de delai sur l'espece de blip blip , ca peut le faire ...
- mix et normalisation du volume ( là , faut ecouter à plein tube ... )

Donc , a very ruff monty track ... C'est plus le delire lui même que je voulais que vous ecoutiez ...

Donc , voila ... Allez y ...
43
44
J'aime bien ton morceau le sons sont bon et tout mais alors c'est clair que leq est pas terrible assez vite ils se marche tous dessus puis sinon ta basse et ton rythme il manque clairement de variation genre une tous les 8 fois ça le ferrait quand même je pense bon voilà un bonne base :bravo:
45
Beh merci , Niaf ' ... Clair que sur le mixage , ya du taf ... Et t'inquietes , dans la version que je prepare , y a toc de variations !!! Puis du panning stereo aussi , c'est important pour aérer le mix ...

Ca va , la partie dub est pas trop longue , par contre ...? En tout cas , elle me bouffe taquet de ressource CPU ...

Bref , pitetre une version ameliorée ce soir ou demain matin ...
46
47
TRACK :oo: c'est peu être un chti peu rapide mais j'ai des problèmes avec les ecxes de vitesse :furieux:


48
Sacrebleu !

Sacré locked...C'est vraiment bien !! Bon, ça sera pas la track la plus joyeuse, mais ça frappe ! :bravo:
J'aime bien le petit bout d'accap en venusiens au début. Bon, t'es prêt pour la suivante ? Pasque si on fait une mixtape dark, tu vas t'éclater, non ? Pis pour t'embêter, je dirai encore : mais y'a pas la fin ! :mrg:
Et pour faire une remarque négative, je trouve qu'il fait trop froid, ces jours...

Yeah Shirow ! Le pouvoir de l'ancienne école ! C'est bien foutu, bien dubby. On est en plein dedans !
Pitêtre encore 2-3 petits trucs à accorder dans les petits sons digitaux, mais bon...
Ben là, les gars, vous avez fait fort ! :bravo2:


wapi > Excellent morceaux ! T'as plus qu'a mettre des sample sur le thème qui sera choisi pour la tape dark, pasque celui-là est pas trop ragga-jungle-monty-tout ça...mais, j'aime bien ta track !
DjBisar > A marche pô, ici...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
49

Citation : DjBisar > A marche pô, ici...


Click droit enregistrer la cible prendre le browser IExplorer si marche po


50
Shirow, c'est vrai que ça manque la fin justement pasque ça le fait bien.
Je trouve que tes samples sont super bien placés et la zic est bien dans l'esprit de la mixtape(normal c'est ton idée :mdr: :mdr: :mdr: ) moi justement j'arrive pas malgré tout mes efforts :(( .

Nan nan c'est bien dans le délire. Terrible le beat à 1.20, il arrive pil poil.
A 1.50 ça fait un peu chelou mais on comprend à 2.05 et ça reste dedans.
Moi j'aurais bien vus des pitites trompettes vers 2.20 pour booster, genre avec une pitite cymbale en plus mais bon.......sinon je les aurais bien mis là ou tu arrettes ton morcif pour appuyer et pis après et pis après..............ben si tu m'écoutes ton morcif y part en dark :((


Nan sans rire c'est du tout bon, mais je parle pas de la qualité du son je peux pas juger de là ou je suis.
Vàoilou