Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

• 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 944 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : ya firefox aussi :bave:

je lutte encore pour uploader :fache:
ZiKaToKo - mex version mobile
82

Citation : C'est la lutteuuu finalleuuu...

******The Ramones°°°°°°

83
:ptdr: on les voit les vrais, à 1h du mat' un samedi sur AF... hé beh :mdr:
84
Ben quoi? repas de famille qui finit tôt......AF pour bien se finir en règle chka 5h du mat...... je vois pas le souci moua!

Bon d'accord j'aurais pu aller en "De Freeparty" après mais alors quoi,on peu pas vieillir en paix trankill' certains jours :mdr: :clin:
85
Bon , les boys , chuis toujours chez mon pote , là ... Au derniere nouvelle , mon ordi est toujours fumé , mais mon daron pense être capable de reparer ca ... Yabon !!!
Donc , le track , au pire lundi soir , je pense ... Ouais , le temps de changer les composants , de checker le bios , de virer quelques merdes , reinstaller le DD auxiliaire et finaliser le track ... Lundi , après mes partiels !!!
Donc no stress !!!

Et , mais c'est clair que depuis le debut , les softeux du crew , on a comptabilisé les emmerdes avec nos becannes , quand même !!! Mais bon , faut dire que mon fossile , ca doit faire 8 ans que je l'ai ou chais pas , mais longtemps quand même ... Donc , par respect pour son grand age et les innombrables guerres qu'il a mené ( toujours à mes cotés quand je devais rendre un taf à l'arrache , snifff ... ) , je vais le changer pour un nouveau après que nous ayons fini cette dernier bataille ... Donc , ouais , soft + hard , ca va être ...

Enfin bon , I'll come back soon ( enfin , j'espere ) avec ce putain de track en version def ... Ca va roxxer !!! :twisted:
86
Nonon je dis rien je fais pareil ! je profite que ma meuf elle est malade pour filer en traître sur le net :mrg:
et pareil, y avait une free dans le coin, mais fait trop froid :ange:

bon voilà encore une version > :fou: < je me suis servi du mode arrangement de Live pour la première fois ! c'est séquencé :bravo: alors si vous voyez des trucs à redire c'est plus facile à corriger que tout réenregistrer :aime:

@+
87

Hors sujet :

Citation : firefox

C'est ceuske j'voulais dire :bravo:

Citation : de virer quelques merdes

wazacubase sx3,emulereason 2.5 et kazaaforge 6 ?... c'est du joli... :ptdr:

ah merde on est sensé pas polluter ici c'est vrai.. je quitte de ce pas et je m'en vais dl les tracks de tlm :fleche: :fleche: :fleche:

Citation : roxxer

cékoidon?

88

Hors sujet : Roxxer ? Ca vient du Roxx'n'roll , mon cher ... :bravo:

89
>Mexique,ombre con lé chapi chapo : encore plus mieux,ta track!!! :bravo:

Ca pète bienG!

Moi j' :aime:

******The Ramones°°°°°°

90
C'est chelou que ça marche pas... bon je viens de refaire les liens au kazou mais il me semblait bon alors je sais pas

DSL de pas avoir repondu plus tot mais bon c'est les partiels alors j'ai masse de ketru à faire :(((