Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
- 779 réponses
- 34 participants
- 15 004 vues
- 16 followers
Shirow
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Statik
locked
Sur qu'elle va surprendre cette mixtape!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
@+
Anonyme
mexique1
Hors sujet : guillaume>faut forcément être un mac user pour utiliser macidol ?
et t'as 3Go de FTP gratos ? spapossib !
Anonyme
a employé l'espace disque espace disque libre espace disque total
143.72 MB 2.79 GB 2.93 GB
( 5% plein )
Voila ce que j'ai sur ma page statistique. Et pour l'instant tout baigne.
mexique1
Citation : This facility is for users of Apple Computer's GarageBand software only!
Citation : If anyone is found to be breaking the law then I will have to inform the relevant authorities and will give them my full support if they decide to prosecute you, including any of the data on this server
bon je suis parano du web moi maintenant, mais c'est un super bon plan
Ben-P
mexique1
allez envoie
Anonyme
Mais comment feraient-ils pour savoir ce que j'utilise pour ma zic.
Tu vas me foutre les chocottes mexique1!!!!!!!!!
mexique1
naaan mais à priori ça craint pas, agnula à la base c'est pour les zikos linuxiens, m'enfin les linuxiens sont souples
m'étonnerait qu'il y ait que des garage band users, et puis il me semble que la menace d'alerter les autorités c'est pour si tu utilises des samples copyright
n'empêche que le flicage sur le net ça me fait flipper...
Anonyme
riffeur
urk: hé bé l'attente etait justifiée!! tro bon, tro joyeux!!
léninox
J'écouterais le morceau de urk ce soir, là chuis au taf, et le mp3 comme les sites de boules y a pas droit, c'est mal.
je m'n suis écouté/réécouté 4 hier locked,riff en B, guillaume77, et fishman je crois,c'est assez éclectique en fait, entre ceux qui sontpur dnb et ceux qui si frottent (genre moi) je trouve ça cool par contre je sais plus ou elle est ma track
locked
Citation : par contre je sais plus ou elle est ma track
Moi,je l'ai...
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
Ouaih, bien dubby, moi mon trip ultime serait un vrai groupe de Dub genre bassiste + batteur (avec batterie électronique genre V-Drum
) + DJ / mec aux machines pour balancer des boucles de BreakBeat Jungle, et un bon gros MC qui toaste Raggajungle... Genre tu combines la puissance du couple basse / batterie de la Dub, l'énergie émanant de la vitesse et de la fluidité de la Jungle et la violence et le pops du toast d'un MC... Right ?
Enfin bon voilà, content que ça vous ait plu (c'est un bien grand terme, je sais pas vraiment quoi dire, c'est un peu comme quand on me fait un cadeau auquel je m'attends pas trop, je sais pas comment réagir
Bon, allez, je me
Bisous et...
LA TRACK EST BIENTOT FINIE, VIVE LA TRACK
Commençons dès maintenant à réfléchir sur la prochaine Mixtape
..MASSIVE
léninox
Citation : Moi,je l'ai...
Moi aussi, elle est sur mon pc mais je sais pas si elle est hébergée quelquepart
Anonyme
Citation : Enfin bon voilà, content que ça vous ait plu (c'est un bien grand terme, je sais pas vraiment quoi dire, c'est un peu comme quand on me fait un cadeau auquel je m'attends pas trop, je sais pas comment réagir )
/
Fais pas le timide elle déchire, c'est vrai pourtant c'est impossible pour moi de faire dans le même style mais je l'ai trouvée bien bouclée, bonne progression et surtout les samples des montys trop bien balancés.
Car plus que le genre, l'important c'est comment les samples sont placés, faut que ça rentre.
Ni force!!
@+
locked
Citation : mais je sais pas si elle est hébergée quelquepart
Ca ne devrait pas poser trop de problèmes...
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Tiens>Junginox
locked
Il manque les voix (les Python) sur le track de Tramber!
J'ai la bonne version bien au chaud sur mon DD si tu veux,je te la maile!
Ou on voit avec Tramber...
******The Ramones°°°°°°
Ollie*D
necro beef
tempo 175Bpm
Anonyme
On va voir ce qu'il dit le Tramber mais c'est vrai que ça serait fait rapidos sinon...
Au fait Bigfingaz tu devais pas faire une récapépèt'
riffeur
Citation : moi mon trip ultime serait un vrai groupe de Dub genre bassiste + batteur (avec batterie électronique genre V-Drum ) + DJ / mec aux machines pour balancer des boucles de BreakBeat Jungle, et un bon gros MC qui toaste Raggajungle...
zy-vas, j'connais des gratteux cool, ki performent bien le dub(sans mettre de disto si il faut)
seulement, ils sont ts ds le 06!!!
léninox
Pourtant l'autre était hébergé quequepart, si locked l'a.
je vais la chercher et essayer de la mettre dans ce post.
Hors sujet : ça va raz
- < Liste des sujets
- Charte