Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 37 405 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 02/03/2005 à 12:22:55
Ben ça recrute déjà sec,dis donc!
Ca risque d'encore taper plus fort avec celle là!
Ca risque d'encore taper plus fort avec celle là!
0
******The Ramones°°°°°°
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 02/03/2005 à 12:33:50
Citation : Ca risque d'encore taper plus fort
vu le niou stailleleu de son de la tape, ça va sûrement taper sévère
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Anonyme
521397
28 Posté le 02/03/2005 à 13:02:21
Citation : que je vous lache quelque chose
Que je NOUS lache qqch,t'as posté t'en fait partie....troooooooooop taaaaaaaaaaarrd
C'est cool pleins de gens de motiv' déjà,welcome home boys & girls.
0
BaKo
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 02/03/2005 à 13:17:53
Très bonne idée en tout cas: j'avais cette idée de reprendre L V P mais je me suis jamais sorti les doigts du cul (pour ne siter personne). C'est un bon prétexte pour se bouger! 
0
Boum?
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 02/03/2005 à 14:23:16
Phllägueux
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 02/03/2005 à 20:15:28
Total Flag !
salut a tous les junglists !
bien motivé pour participer a cte projet .
salut a tous les junglists !
bien motivé pour participer a cte projet .
0
...
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 02/03/2005 à 20:16:25
Mais je ne suis absolument contrela réservation de samples .
Le " t'en a trop pris " mec...... il me fai kiffer depuis le début .
et je l'utiliserai. peu importe si d'autres l'ont déja réservé .
c'est comme pour les filles : pas de chasse Gardée !
De plus je n'ai pas vu ce film depuis quelques années, je m'en souviens a peine..
tout le meilleur sera déja réservé quand je l'aurai vu ???
ca ne marche pas
Le " t'en a trop pris " mec...... il me fai kiffer depuis le début .
et je l'utiliserai. peu importe si d'autres l'ont déja réservé .
c'est comme pour les filles : pas de chasse Gardée !
De plus je n'ai pas vu ce film depuis quelques années, je m'en souviens a peine..
tout le meilleur sera déja réservé quand je l'aurai vu ???
ca ne marche pas
0
...
Anonyme
521397
33 Posté le 02/03/2005 à 20:20:51
Disons que même si on "réserve" y'a moyen de s'arranger comme y'a pas qu'une façon de s'en servir des samples,c'est juste dommage si on retrouve le même utilisé pareil sur pleins de morceaux non?
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 02/03/2005 à 20:30:27
Oui !
il y a un juste milieu a touver .
il faut pas non plus que tout le monde choisisse le même passage. cela va de soi .
tout le monde saura certainement trouver son bonheur LVP est un film rempli de passages puissants .
mais si tout le monde réserve les meilleurs....
je ne me contenterai pas des miettes !
il y a un juste milieu a touver .
il faut pas non plus que tout le monde choisisse le même passage. cela va de soi .
tout le monde saura certainement trouver son bonheur LVP est un film rempli de passages puissants .
mais si tout le monde réserve les meilleurs....
je ne me contenterai pas des miettes !
0
...
Anonyme
521397
35 Posté le 02/03/2005 à 21:40:02
Salut les gaous mais nan y-a pas de chasse gardée sur les samples, pitiéeeeeeeeeeee dites moi que j'ai reason (gnark) de tout façon j'vois pas pourquoi on réserverai ses samples.
j'espère que ça vas déchiquetter en masse ce projet.
Et franchement y-a de quoi car mister gilliam a tout pour rallier les foules au travers de son film, qu'on adhère ou pas qu'on soit dedans ou pas il tape à tout les niveau alors les gaous pitié lachez vous, que vos track soient darks ou lights ou dnb ou pas, pros, ou non mais je crois bien que même si on veut pas se dévoiler vraiment ce sujet se prète à merveille à l'expression de ce que l'on ressent ( putain j'aurai du faire philo gnark).
Sans rire j'ai mon idée sur le sujet mais franhement les gaous....... moi comme vous y-a-t-il pas moyen d'exprimer en zic ce que l'on ressent sans pour autant le cracher en mots qui de toutes façons ferai des polémiques.
Ouais pas mieux, si j'vous dit ce que j'en pense ça fera des embrouilles mais son putain de film lui, il arrive à rallier tout le monde ou presque.
ouais une putain de bonne idée comme le sacré graaal, moa j'suis content d'avoir trouver ça et si on me parle pas mal d'ici la fin ben j'serai là les gaous.
yes massive.
j'espère que ça vas déchiquetter en masse ce projet.
Et franchement y-a de quoi car mister gilliam a tout pour rallier les foules au travers de son film, qu'on adhère ou pas qu'on soit dedans ou pas il tape à tout les niveau alors les gaous pitié lachez vous, que vos track soient darks ou lights ou dnb ou pas, pros, ou non mais je crois bien que même si on veut pas se dévoiler vraiment ce sujet se prète à merveille à l'expression de ce que l'on ressent ( putain j'aurai du faire philo gnark).
Sans rire j'ai mon idée sur le sujet mais franhement les gaous....... moi comme vous y-a-t-il pas moyen d'exprimer en zic ce que l'on ressent sans pour autant le cracher en mots qui de toutes façons ferai des polémiques.
Ouais pas mieux, si j'vous dit ce que j'en pense ça fera des embrouilles mais son putain de film lui, il arrive à rallier tout le monde ou presque.
ouais une putain de bonne idée comme le sacré graaal, moa j'suis content d'avoir trouver ça et si on me parle pas mal d'ici la fin ben j'serai là les gaous.
yes massive.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 02/03/2005 à 22:04:43
ALL RIGHT : EVERYBODY STAY MASSIVE !!!
Bah , pour les samples , le tout , c'est que l'utilisation soit originale ... Ca sert à rien de faire un truc super bateau , comme sur certaines prod hard tek qui t'enchainent les samples de films sans aucune imagination , au kilometre ... Alors , faites peter les breaks , pitchez , cutez , vocodez à tout va ...
... tout en gardant à l'esprit que dans Las Vegas Parano , y a pas que des quotes de fou sur la drogue , mais aussi de pures moments introspectifs !!! Ce film est une mine d'or , une vraie tuerie ...
Cependant , je tiens quand même enormement à la zik du bar des trapezistes ...
Guillaume77 > massive , bwoy !!!
Bah , pour les samples , le tout , c'est que l'utilisation soit originale ... Ca sert à rien de faire un truc super bateau , comme sur certaines prod hard tek qui t'enchainent les samples de films sans aucune imagination , au kilometre ... Alors , faites peter les breaks , pitchez , cutez , vocodez à tout va ...
... tout en gardant à l'esprit que dans Las Vegas Parano , y a pas que des quotes de fou sur la drogue , mais aussi de pures moments introspectifs !!! Ce film est une mine d'or , une vraie tuerie ...
Cependant , je tiens quand même enormement à la zik du bar des trapezistes ...
Guillaume77 > massive , bwoy !!!
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 02/03/2005 à 22:08:39
Citation : Ce film est une mine d'or , une vraie tuerie ...
on va se régaler a faire breaker le truc
0
...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 03/03/2005 à 00:25:22
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 03/03/2005 à 00:33:57
Tu vas nous faire du breakcore,alors,cette fois!
0
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 03/03/2005 à 00:37:07
Putain , clair que pour ma part , ca va envoyer breakcore violent ... 
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 03/03/2005 à 00:42:13
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 03/03/2005 à 00:43:52
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521397
43 Posté le 03/03/2005 à 08:55:11
Citation : LVP est un film rempli de passages puissants .
Sans pb
Sinon pour la prochaine mixtape qui sera hartek tribe
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 03/03/2005 à 09:16:44
Non la prochaine sera death core métal avec des samples des télétubbies 
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 03/03/2005 à 09:35:48
Check matinal 
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 03/03/2005 à 11:40:39
Citation : death core métal avec des samples des télétubbies
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521397
47 Posté le 03/03/2005 à 22:23:04
Salut les gaous, vous savez pourquoi elle vas déchiqueter cette mixtape.
nan????
" pasqu'on en a comme des melons!!!!!!!!!! "
nan????
" pasqu'on en a comme des melons!!!!!!!!!! "
0
Anonyme
521397
48 Posté le 03/03/2005 à 22:28:31
C'est plutôt noisette séchée en cette saison
0
Anonyme
521397
49 Posté le 04/03/2005 à 14:19:41
Voire même rétractées en noyaux de pèches
ben j'me suis tellement enflamé que j'en ai déja fait 2 morcifs. Fastoche je suis en vacance.
En fait y-en a un qui était déja prèt ou j'ai rajouté des samples et un autre qui est en phase de test.
Y-a tellement de répliques qui méritent que du coup c'est pas possible de les mettrent toutes dans un seul morcif.
Une putain de mine d'or ce film.
C'est vrai les gaous quand je regarde dans ma chtite dvdthèque y-a pleins de movies que j'adoooooooooooore mais à sampler c'est pas le top, nan????????? enfin j'vois ça comme ça mais ce film là y-en a tellement que j'ai scindé en deux et fait deux morcif pasque sinon faut trier et j'arrive pas.
Ex: shining, c'est un film de ouf mais niveau samples t'en à vite fait le tour. et en regardant y-en a plein d'autre. Et pourtant c'est des bon films.
keski fait que ça tourne autour de gilliam, c'est que ce gaou c'est un bon.
En plus quand tu regardes, mon film préféré et c'est pas des crack c'est l'armée des 12 singes. Mon frangin avait été le voir avec mon meilleur pote et ils m'ont dit " laisses pissé c'est une daube" du coup j'y ai pas été et j'ai raté.
Quand j'ai vu le film genre 1 ou 2 an après ,quand il est sorti en vidéo (pas de dvd à cette époque) j'ai pris une mornifle de derrière les fagots. J'voulai leur tordre le cou d'avoir attendu autant à cause de leurs vilaines critiques. C'est un perfectioniste le gilliam, y-a un passage dans l'armée des 12...... ou il gonflé tout le monde pendant 2 jours pour un détail (un singe qui court en arrière plan) alors que le truc tu le vois même pas dans le film.
Mais à sampler je sais pas faudrai voir. Pourtant c'est mon favori.
Alors dans LVP vu la foule de détails qu'il y-a, il à du les user.
Comme quoi le débat du film à sampler n'est pas toujours bien orienté car entre ce que l'on ressent pour un film et le matériel qu'il apporte à sampler ce n'est pas toujours équivalent.
Menfin ça n'engage que moa( je devrai mettre ça comme signature).
Une putain de tuerie.
@+
ben j'me suis tellement enflamé que j'en ai déja fait 2 morcifs. Fastoche je suis en vacance.
En fait y-en a un qui était déja prèt ou j'ai rajouté des samples et un autre qui est en phase de test.
Y-a tellement de répliques qui méritent que du coup c'est pas possible de les mettrent toutes dans un seul morcif.
Une putain de mine d'or ce film.
C'est vrai les gaous quand je regarde dans ma chtite dvdthèque y-a pleins de movies que j'adoooooooooooore mais à sampler c'est pas le top, nan????????? enfin j'vois ça comme ça mais ce film là y-en a tellement que j'ai scindé en deux et fait deux morcif pasque sinon faut trier et j'arrive pas.
Ex: shining, c'est un film de ouf mais niveau samples t'en à vite fait le tour. et en regardant y-en a plein d'autre. Et pourtant c'est des bon films.
keski fait que ça tourne autour de gilliam, c'est que ce gaou c'est un bon.
En plus quand tu regardes, mon film préféré et c'est pas des crack c'est l'armée des 12 singes. Mon frangin avait été le voir avec mon meilleur pote et ils m'ont dit " laisses pissé c'est une daube" du coup j'y ai pas été et j'ai raté.
Quand j'ai vu le film genre 1 ou 2 an après ,quand il est sorti en vidéo (pas de dvd à cette époque) j'ai pris une mornifle de derrière les fagots. J'voulai leur tordre le cou d'avoir attendu autant à cause de leurs vilaines critiques. C'est un perfectioniste le gilliam, y-a un passage dans l'armée des 12...... ou il gonflé tout le monde pendant 2 jours pour un détail (un singe qui court en arrière plan) alors que le truc tu le vois même pas dans le film.
Mais à sampler je sais pas faudrai voir. Pourtant c'est mon favori.
Alors dans LVP vu la foule de détails qu'il y-a, il à du les user.
Comme quoi le débat du film à sampler n'est pas toujours bien orienté car entre ce que l'on ressent pour un film et le matériel qu'il apporte à sampler ce n'est pas toujours équivalent.
Menfin ça n'engage que moa( je devrai mettre ça comme signature).
Une putain de tuerie.
@+
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 04/03/2005 à 14:39:32
Non mais c'est clair que LVP c'est une bombe de film, mais comme tu dis c'est pas le plus réussi de gilliam (je trouve) : idem, loin devant, l'armée des 12, brazil aussi et tous les monty... m'enfin moi j'tais pas trop chaud pour le délire LVP parce que c'est un peu éculé et cent fois utilisé dans le milieu où je traine
MAIS c'est pas parce que les samples ont déjà été utilisés qu'on peut pas faire des morcifs dans l'esprit du flim et qu'on peut pas les reprendre de manière originale... réhabilitons LVP
comme tu dis :
;)
LVP n'est pas seulement un film de chéper... si ? bon...
comme tu dis :
Citation : Comme quoi le débat du film à sampler n'est pas toujours bien orienté car entre ce que l'on ressent pour un film et le matériel qu'il apporte à sampler ce n'est pas toujours équivalent.
;)
LVP n'est pas seulement un film de chéper... si ? bon...
0
- < Liste des sujets
- Charte