Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 762 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon , si finalement je choppe un sample en anglais , ce sera "Do you want a beer , or do you prefer some ether ...?" :aime:

Sinon , je me samplerais bien la zik circus style qu'il y a quand ils arrivent dans le bar à moitié space avec les trapesistes , quand ils sont sous ether / mescaline / datura ...
12
Salut les gaous, ben j'en suis à l'aize.
Comme j'vous disai sur l'autre post je repéchave mon ancienne carte son qui avait un super logiciel et hier j'me suis envoyé le film et j'ai charger les meilleurs répliques, j'en ai pour 18 Mo en waves.
Là j'suis en vacances et de chez moi je peux pas envoyer quoi que ce soi mais si vous voulez, quand je reprend le taf j'en fais un zip et je le met sur le serveur que j'utilise pour mes morcif.
C'qui'y-a c'est qu'il faudra faire fit ça pour charger car je crois que j'ai pas trop le droit de faire ça. Mais déja si un ou deux les chope vous pourrez vous les refiler nan??????

Ben moa j'prend pas mal de répliques et j'ai dja 2 ou 3 titre qui pouraient coller, alors je vais fignoler.

Voilou.
@+
13
Flag aussi.

J'en ai qqs un sur mon hdd des samples de ce film. Je voie que les plus fameux ont déjà été réservé ;) Mais bon, y'a de la matière :)
14

J'en suis, faut chopper un dvd ou quequchose, Y a une deadline ?
Je pars en vacances dans 15 jours (15 jours en Martinique :aime2: )
Je commencerais pas avant mon retour, donc on dit dnb dark breakcore.
















Qu'importe le poison pourvu qu'on aie l'ivresse
15
:coucou:
ça m'interresse, si ya moyen, j'en suis! :bravo:

Faut juste que je rematte le film, histoire de faire mon choix pour les samples

A+
16
Hep ! :coucou:

j'peux taper l'incruste ? :mrg:

bon comme je disais dans le squat, j'vais essayer de m'attaquer à une remix de white rabbit :diable:
ZiKaToKo - mex version mobile
17
Bah comme qui dirait que ça m'le ferait de participer à la tape
:coucou:
18
"dis leur de mettre leur putain de chaussures de golf"
"trrès rrrapide...."

faut que je le rematte

:coucou:
19
On l'ecoute ou votre premiere mixtape, pour voir si vous avecz le niveau que je vous lache quelque chose :mdr: :mdr: :mdr: :oops:
20
Hé l'autre hé... :mrg:

on a carrément pas le niveau, et le pire c'est qu'on s'en fout :mdr: ;)

quel honneur en tout cas si tu es de la partie :aime: j'attends de voir ce que ça donne le "sombre, froid et lent" avec impatience :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile