Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 180 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
111
Yep !

Guillaume>j'ai écouté ta track hier, c'est la même ? Je l'avais trouvé looooooongue ;)
Je la trouve assez cinématographique.
Pour la tape tu devrais essayer de faire un mix plus compact, plus péchu amha, là on se perd, après 10 minutes, je me rappelai plus ce que j'écoutai !


Pis si t'arrive faire tourner tes sample jusqu'ici, ça serai top, pasque là, j'ai juste réussi à récupérer White Rabbit pour le moment :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
112
Salut nan c'est pas du tout la même , c'est pas le même style.
Merci de m'avoir écouté. Celle d'hier je me doutai bien que ça le ferai pas trop même si j'aime bien.
Menfin celle de ce matin est vraiment pour la mixtape.J'espère que ça plaira.
Pour les samples pas de soucy je te dis la même chose qu' a léninox, envoie moi ton mail, mais il faut qu'il supporte environ 10 Mo (décompresser ça fait 18).
@+
113

mirki
la, je suis au taf, je te fais ça cet aprem :bise:
114
Pas de soucys. :clin:
115
Yo guillaume , les sample m interessent bien si t es ok de me les envoyer
je pense pas faire de track pour la tape c trop chelou ce que je fait
tu connai merzbow, neetle , vvm , 2-5bz
aucune structure presque , vive la disto et les cut et stretch
voici mon mail tomtom7700@hotmail.com

merci et bon biodouillage a tous
116
Merde mon mail , y aura pas assez de place
plutot sur nohmad@yahoo.fr
merci merci
117
Nan je connais pas tout ça mais si tu connais les projets parrallèles de scorn, genre lull et tous les autres trucs qu'il fait à droite à gauche je kiffe bien aussi.

Le pire c'est dys, le cd qu'il a fait avec ambre, là c'est de la zic d'extra terrestre, c'est pas humain, pas de rythmes trop chelou. Perso je trouve qu'ils repoussent loin les frontières mais c'est clair que peux de gens adhèrent à ça.
Ben je t'envoi ça en 4 fois car mon outlook de mon taf laisse pas passer les fichiers plus gros que 5 Mo.
@+
118
Makemushy, ça passe pas sur ton mail.
J'ai eu un retour me disant


Citation : Your message has encountered delivery problems
to the following recipient(s):

nohmad@yahoo.fr
Delivery failed
554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account (nohmad@yahoo.fr) [-5] - mta192.mail.dcn.yahoo.com/

ils te connaissent pas on dirai.
dsl
119
Bah merde alors ... ze ne suis des leurs.....
desole guillaume si ca t as pris du temps pour rien
j ai une autre j espere y aura de la cepla ;)
c nohmad@hotmail.com
120
J'refais un essais.