Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 172 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
41
Nan, ....sais pas faire...
Je vais rester Drogue and Baise... :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
42
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

:ptdr:

******The Ramones°°°°°°

43

Citation : LVP est un film rempli de passages puissants .



Sans pb :bravo:



Sinon pour la prochaine mixtape qui sera hartek tribe :mrg: on change des films pour l'inspi,ça roule ?
44
Non la prochaine sera death core métal avec des samples des télétubbies :langue:
45
Check matinal :boire:
ZiKaToKo - mex version mobile
46

Citation : death core métal avec des samples des télétubbies



:ptdr:

******The Ramones°°°°°°

47
Salut les gaous, vous savez pourquoi elle vas déchiqueter cette mixtape.



nan????





" pasqu'on en a comme des melons!!!!!!!!!! " :lol:
48
:8O:

C'est plutôt noisette séchée en cette saison :lol:
49
Voire même rétractées en noyaux de pèches :lol:

ben j'me suis tellement enflamé que j'en ai déja fait 2 morcifs. Fastoche je suis en vacance.
En fait y-en a un qui était déja prèt ou j'ai rajouté des samples et un autre qui est en phase de test.

Y-a tellement de répliques qui méritent que du coup c'est pas possible de les mettrent toutes dans un seul morcif.

Une putain de mine d'or ce film.
C'est vrai les gaous quand je regarde dans ma chtite dvdthèque y-a pleins de movies que j'adoooooooooooore mais à sampler c'est pas le top, nan????????? enfin j'vois ça comme ça mais ce film là y-en a tellement que j'ai scindé en deux et fait deux morcif pasque sinon faut trier et j'arrive pas.
Ex: shining, c'est un film de ouf mais niveau samples t'en à vite fait le tour. et en regardant y-en a plein d'autre. Et pourtant c'est des bon films.

keski fait que ça tourne autour de gilliam, c'est que ce gaou c'est un bon.
En plus quand tu regardes, mon film préféré et c'est pas des crack c'est l'armée des 12 singes. Mon frangin avait été le voir avec mon meilleur pote et ils m'ont dit " laisses pissé c'est une daube" du coup j'y ai pas été et j'ai raté.
Quand j'ai vu le film genre 1 ou 2 an après ,quand il est sorti en vidéo (pas de dvd à cette époque) j'ai pris une mornifle de derrière les fagots. J'voulai leur tordre le cou d'avoir attendu autant à cause de leurs vilaines critiques. C'est un perfectioniste le gilliam, y-a un passage dans l'armée des 12...... ou il gonflé tout le monde pendant 2 jours pour un détail (un singe qui court en arrière plan) alors que le truc tu le vois même pas dans le film.
Mais à sampler je sais pas faudrai voir. Pourtant c'est mon favori.
Alors dans LVP vu la foule de détails qu'il y-a, il à du les user. :lol:
Comme quoi le débat du film à sampler n'est pas toujours bien orienté car entre ce que l'on ressent pour un film et le matériel qu'il apporte à sampler ce n'est pas toujours équivalent.

Menfin ça n'engage que moa( je devrai mettre ça comme signature).



Une putain de tuerie.
@+
50
Non mais c'est clair que LVP c'est une bombe de film, mais comme tu dis c'est pas le plus réussi de gilliam (je trouve) : idem, loin devant, l'armée des 12, brazil aussi et tous les monty... m'enfin moi j'tais pas trop chaud pour le délire LVP parce que c'est un peu éculé et cent fois utilisé dans le milieu où je traine MAIS c'est pas parce que les samples ont déjà été utilisés qu'on peut pas faire des morcifs dans l'esprit du flim et qu'on peut pas les reprendre de manière originale... réhabilitons LVP :bravo:

comme tu dis :

Citation : Comme quoi le débat du film à sampler n'est pas toujours bien orienté car entre ce que l'on ressent pour un film et le matériel qu'il apporte à sampler ce n'est pas toujours équivalent.


;)


LVP n'est pas seulement un film de chéper... si ? bon... :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile