Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 164 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
21
Et avec tout ça j'ecoute ou???

--moi lepb, c'ets le groove, le galopage dnb, je sais pas si j'en suis capable, chui plutot binaire cmm gars... enfin on va voir ça...
22
Tu peux écouter nos tracks induviduelles ici

sinon pour cette tape, apparemment c'est de la drum'n'bass pas du tout académique, donc tu peux te lacher... du moment que ya quelques snares et des ambiances qui font peur, c'est bon :mdr: :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
23
Yo je peux taper l'incruste aussi?
Faut que je remate le film.
J'ai cru voir qu'il y avait déjà quelques options... Tiens en voilà 2 pour moi: "YOU TOOK TOO MUCH, MAN!" et puis "SACRIFICE AND SACRIFICE AND SACRIFICE..."
Boum?
24
:coucou:
j'veux bien essayer aussi !!!
faut juste ke je trouve le film, ke j'ecoute un peu de drum&bass, et surtout ke je me sorte les doigts du.....
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
25

Citation : et surtout ke je me sorte les doigts du...


putain, m'en parle pas... :(((
ZiKaToKo - mex version mobile
26
Ben ça recrute déjà sec,dis donc! :8O:

Ca risque d'encore taper plus fort avec celle là! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

27

Citation : Ca risque d'encore taper plus fort


vu le niou stailleleu de son de la tape, ça va sûrement taper sévère :diable:
ZiKaToKo - mex version mobile
28

Citation : que je vous lache quelque chose



Que je NOUS lache qqch,t'as posté t'en fait partie....troooooooooop taaaaaaaaaaarrd :langue:

C'est cool pleins de gens de motiv' déjà,welcome home boys & girls.
29
Très bonne idée en tout cas: j'avais cette idée de reprendre L V P mais je me suis jamais sorti les doigts du cul (pour ne siter personne). C'est un bon prétexte pour se bouger! :bravo:
Boum?
30
Phllägueux