Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 163 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
31
Total Flag !
salut a tous les junglists !

bien motivé pour participer a cte projet .
...
32
Mais je ne suis absolument contrela réservation de samples .
Le " t'en a trop pris " mec...... il me fai kiffer depuis le début . :bave:
et je l'utiliserai. peu importe si d'autres l'ont déja réservé .
c'est comme pour les filles : pas de chasse Gardée ! :diable:


De plus je n'ai pas vu ce film depuis quelques années, je m'en souviens a peine..
tout le meilleur sera déja réservé quand je l'aurai vu ??? :eek2:
ca ne marche pas :langue:
...
33
Disons que même si on "réserve" y'a moyen de s'arranger comme y'a pas qu'une façon de s'en servir des samples,c'est juste dommage si on retrouve le même utilisé pareil sur pleins de morceaux non?
34
Oui !

il y a un juste milieu a touver .
il faut pas non plus que tout le monde choisisse le même passage. cela va de soi .
tout le monde saura certainement trouver son bonheur LVP est un film rempli de passages puissants .
mais si tout le monde réserve les meilleurs....
je ne me contenterai pas des miettes ! :clin:
...
35
Salut les gaous mais nan y-a pas de chasse gardée sur les samples, pitiéeeeeeeeeeee dites moi que j'ai reason (gnark) de tout façon j'vois pas pourquoi on réserverai ses samples.
j'espère que ça vas déchiquetter en masse ce projet.
Et franchement y-a de quoi car mister gilliam a tout pour rallier les foules au travers de son film, qu'on adhère ou pas qu'on soit dedans ou pas il tape à tout les niveau alors les gaous pitié lachez vous, que vos track soient darks ou lights ou dnb ou pas, pros, ou non mais je crois bien que même si on veut pas se dévoiler vraiment ce sujet se prète à merveille à l'expression de ce que l'on ressent ( putain j'aurai du faire philo gnark).
Sans rire j'ai mon idée sur le sujet mais franhement les gaous....... moi comme vous y-a-t-il pas moyen d'exprimer en zic ce que l'on ressent sans pour autant le cracher en mots qui de toutes façons ferai des polémiques.

Ouais pas mieux, si j'vous dit ce que j'en pense ça fera des embrouilles mais son putain de film lui, il arrive à rallier tout le monde ou presque.

ouais une putain de bonne idée comme le sacré graaal, moa j'suis content d'avoir trouver ça et si on me parle pas mal d'ici la fin ben j'serai là les gaous.


yes massive.
36
ALL RIGHT : EVERYBODY STAY MASSIVE !!!

Bah , pour les samples , le tout , c'est que l'utilisation soit originale ... Ca sert à rien de faire un truc super bateau , comme sur certaines prod hard tek qui t'enchainent les samples de films sans aucune imagination , au kilometre ... Alors , faites peter les breaks , pitchez , cutez , vocodez à tout va ...

... tout en gardant à l'esprit que dans Las Vegas Parano , y a pas que des quotes de fou sur la drogue , mais aussi de pures moments introspectifs !!! Ce film est une mine d'or , une vraie tuerie ... :bave:

Cependant , je tiens quand même enormement à la zik du bar des trapezistes ...

Guillaume77 > massive , bwoy !!! :boire:
37

Citation : Ce film est une mine d'or , une vraie tuerie ...


on va se régaler a faire breaker le truc :bave:
...
38
Ben y'a du monde dites donc ! Fa va fier ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
39
:coucou: Nixx!

Tu vas nous faire du breakcore,alors,cette fois! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

40
Putain , clair que pour ma part , ca va envoyer breakcore violent ... :bave: