Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 221 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
271
Wah chuis a la boure !!!!!!!!!! :mdr: C'est à rendre pour quand ?! :shootme: :mrg:
Bon chuis de la partie quand meme je m'y met quand j'aurai le film ... Guillaume77 -> Tu peu m'envoyer les samples please mon mail thibaud6 @ hotmail . com ( sans les espaces ) ...
272
Bon bah je vien de voire que le pack de samples etait sur le ftp de reset donc pas besoin de me l'envoyé ! et dsl pour le HS :oops:
273
http://cuttinvibz.free.fr/gangbang.mp3

C'est encore la version non-fini. J'travaillais des sons hiphop... Bref ce week-end je me repenche dessus pour finaliser le son.
Rien que du bon son
274
Cuttinvibz: j'aime le rythme. par contre je ne suis pas très fan de la ligne de synthé qui se répete en fond. c'est bien en tous cas!
275
:8O: Ca y'est,je suis dans la tête d'un drogué... :8O:
Fuck me,i'm swiss.
276
665 ---> meuh non tu sais que t'as encore un peu de place, tu peux encore ecrire :ptdr:
Merci pour le recap Urk, j'ecoute ca des que j'ai du temps la semaine prochaine (oh horreur de bosser le week end :nawak: ) et je poste mes avis.
Je fais un peu le mort (j'ai au moins 2 posts sur ce topic mdr) mais je lis quotidiennement et bosse sur ma track!!! Prog de batterie presque finie, une ptite ligne de basse et 2 trois trucs pour casser de l'oreille en douceur et pis paf poum :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
277

Citation : pour "On en a comme des melons", tapez 1... /

:lol: nannnnnnn, j'suis dans la star ac.

Ouais c'est vrai que je l'ai fait vite "on en a comme des melons" mais on a tous des périodes plus productives que d'autres, et l'idée de LVP est tombée dans une période ou j' étais a fond. Et encore reset et antizen ont subi( :oops: ) le premier jet de 12 min façon ambient que j'ai viré c'était quoi c'uila, "ether démoniak" ( gnark).

En tout cas merci les keupins, du coup je vais me concentrer sur "putains de reptiles".
T'as reason urk, j'me disperse trop.

Bonne fin de week les gaous.
@+

ça vas chiquedave chanmé c'te mixtape.
278

Citation : T'as reason urk, j'me disperse trop.

Ouaip... Mais à écouter "On en a comme des melons", je me suis dit que ça, retravaillé et avec du boulot dessus, ça pouvait donner :bravo: Faut que j'écoute les autres, ça se trouve je vais adorer "Putains de Reptiles"

Hors sujet : ça m'a même inspiré une ligne de basse ; si tu veux je la joue vite fait sur mon synthé et je te l'envoie par mail, genre juste une mesure, que tu me dises ce que t'en penses... Right ?

279
Et je lis le recap' et ya même pas mon nom! heho j'en suis moa :bravo:
280