Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 30 965 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
271 Posté le 19/03/2005 à 15:31:41
Wah chuis a la boure !!!!!!!!!! C'est à rendre pour quand ?!
Bon chuis de la partie quand meme je m'y met quand j'aurai le film ... Guillaume77 -> Tu peu m'envoyer les samples please mon mail thibaud6 @ hotmail . com ( sans les espaces ) ...
Bon chuis de la partie quand meme je m'y met quand j'aurai le film ... Guillaume77 -> Tu peu m'envoyer les samples please mon mail thibaud6 @ hotmail . com ( sans les espaces ) ...
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
272 Posté le 19/03/2005 à 15:38:18
Bon bah je vien de voire que le pack de samples etait sur le ftp de reset donc pas besoin de me l'envoyé ! et dsl pour le HS
cuttinvibz
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
273 Posté le 19/03/2005 à 15:39:15
http://cuttinvibz.free.fr/gangbang.mp3
C'est encore la version non-fini. J'travaillais des sons hiphop... Bref ce week-end je me repenche dessus pour finaliser le son.
C'est encore la version non-fini. J'travaillais des sons hiphop... Bref ce week-end je me repenche dessus pour finaliser le son.
Rien que du bon son
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
274 Posté le 19/03/2005 à 15:50:42
Cuttinvibz: j'aime le rythme. par contre je ne suis pas très fan de la ligne de synthé qui se répete en fond. c'est bien en tous cas!
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
275 Posté le 19/03/2005 à 20:27:03
Ca y'est,je suis dans la tête d'un drogué...
Fuck me,i'm swiss.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
276 Posté le 19/03/2005 à 20:34:18
665 ---> meuh non tu sais que t'as encore un peu de place, tu peux encore ecrire
Merci pour le recap Urk, j'ecoute ca des que j'ai du temps la semaine prochaine (oh horreur de bosser le week end ) et je poste mes avis.
Je fais un peu le mort (j'ai au moins 2 posts sur ce topic mdr) mais je lis quotidiennement et bosse sur ma track!!! Prog de batterie presque finie, une ptite ligne de basse et 2 trois trucs pour casser de l'oreille en douceur et pis paf poum
Merci pour le recap Urk, j'ecoute ca des que j'ai du temps la semaine prochaine (oh horreur de bosser le week end ) et je poste mes avis.
Je fais un peu le mort (j'ai au moins 2 posts sur ce topic mdr) mais je lis quotidiennement et bosse sur ma track!!! Prog de batterie presque finie, une ptite ligne de basse et 2 trois trucs pour casser de l'oreille en douceur et pis paf poum
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
521410
277 Posté le 19/03/2005 à 20:57:50
Citation : pour "On en a comme des melons", tapez 1... /
Ouais c'est vrai que je l'ai fait vite "on en a comme des melons" mais on a tous des périodes plus productives que d'autres, et l'idée de LVP est tombée dans une période ou j' étais a fond. Et encore reset et antizen ont subi( ) le premier jet de 12 min façon ambient que j'ai viré c'était quoi c'uila, "ether démoniak" ( gnark).
En tout cas merci les keupins, du coup je vais me concentrer sur "putains de reptiles".
T'as reason urk, j'me disperse trop.
Bonne fin de week les gaous.
@+
ça vas chiquedave chanmé c'te mixtape.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
278 Posté le 19/03/2005 à 21:08:02
Citation : T'as reason urk, j'me disperse trop.
Ouaip... Mais à écouter "On en a comme des melons", je me suis dit que ça, retravaillé et avec du boulot dessus, ça pouvait donner Faut que j'écoute les autres, ça se trouve je vais adorer "Putains de Reptiles"Hors sujet : ça m'a même inspiré une ligne de basse ; si tu veux je la joue vite fait sur mon synthé et je te l'envoie par mail, genre juste une mesure, que tu me dises ce que t'en penses... Right ?
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
279 Posté le 20/03/2005 à 00:16:27
Et je lis le recap' et ya même pas mon nom! heho j'en suis moa
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
280 Posté le 20/03/2005 à 00:21:21
- < Liste des sujets