Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 30 284 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
171
Merci à Maitre Urk d'avoir ainsi resumé les regles fondamentales du MJMC ... :bravo:

Je n'ai qu'une chose à rajouter : BREAK IT !!! :twisted:
172

Citation : Bin oui, c'est tout pour l'instant, mais moi je dis que justement c'est carrément étonnant d'avoir déjà des tracks si peu de temps après... Rappel des trucs de base :on ne repique pas un track qu'on avait déjà avant pour coller des samples de Las Vegas Parano par-dessus !


Certaint grand artiste ponde leur track en deux jours max voir meme moins, il faut pas 15 ans pour pondre un track de drumbass ou autre styles, ce n'est qu'une question d'inspiration et de savoir faire en la matiere! (bien sur faut une certaine disponibilité...)
Croyé pas que je me sent visé, en aucun cas! :clin:
Le track est 100% original et est fait pour ce theme, voila c'est dit :8)
Et faite peté vos track... :bravo:

Urk dans ta playlist ta oublié Fred_i et un autre d'on je n'est pas le speudo en tete... :???:
Sex, bass et pierre qui roule
173
Et moi j'pus du cul ? c'est pas du 180 bpm mais j'y suis presque : 174 lol.

AntiZen : merci d'avoir écouté le son. Pour les voix justement je voulais pas fourrer tout et n'importe quoi dans le track. C'est pourquoi on retrouve seulement l'extrait "les enfoirés de flic" (d'ou la sirène, c'est lorsque ils mettent le gyro pour rouler à 220 sur le périph car le match de foot à commencé) et ensuite la "consommation de drogues dans une chambre" référence à l'orgie qui a du avoir lieu justement dans la chambre avec les 50 flics sur une meuf. Le track est quasi fini, reste à retravailler les transitions de parties, rallonger la seconde partie avec la basse (y'en a qui kiffe apparemment) tout en faisant des breaks par ci par la. de la broutille en gros.

Le sauvage : merci pour cet engouement. Concernant la fin du track, j'avais prévenu c'est pas fini lol. Pour la première partie que tu trouves pas assez "tensionné" bah c'est la nana qui est cloitré dans la chambre d'hôtel d'ou le son vrombissant, et pas trop de chichi car la situation n'est pas chouette. Puis on entend les sirènes, c'est les flics qui débarquent et la, la basse arrivent et ça matraque !!!!!!! D'ailleurs cette partie sera rallongé, avec breaks etc. Bref ma musique est thématique. A la base je voulais réprésenter le gangbang avec bruitages de coup de poing, cri de femme, rire de mecs etc. mais je trouvais ça limite malsain donc je me suis abstenu.
Voila je crois que je vais pouvoir maintenant écouter les autres tracks balancés.
Rien que du bon son
174

Citation : je trouvais ça limite malsain donc je me suis abstenu.

Pitié, pas de ça ici... Lâche-toi, si on gerbe sur nos claviers en écoutant ta track, tu pourras être fier :humm:
En fait j'avais pas trop capté que c'était une "représentation" du gangbang, entre autres parce qu'il y a à peine trop de delay sur la voix de Johnny Depp, on comprend pas trop ce qu'il dit ,et comme je suis pas fan au point de connaître les dialogues par coeur (pour Sacré Graal, je dis pas, mais là... :noidea: ) bin je me souvenais plus trop
Donc : un sample à peine plus compréhensible, et hésite pas à rajouter un peu d'effets genre samples de cri de meuf, ça pourrait être un peu plus explicite. Non, je ne suis pas un sale vicelard, c'est pas vrai, et d'abord je ne fais que suggérer. :mrg:
Mais, une fois de plus : bravo.

Citation : Et moi j'pus du cul ? c'est pas du 180 bpm mais j'y suis presque : 174 lol.

T'inquiète, moi aussi je vais devoir me booster l'anus... D'habitude je suis toujours calé à 170 - 175, mais bon, on va pas chipoter à 5 bpm près. Je pensais même faire une ptite expérience en 190, histoire de voir comment réagiront mes boucles de BreakBeat... :diable:

Citation : Urk dans ta playlist ta oublié Fred_i et un autre d'on je n'est pas le speudo en tete

:non: non non il me semble pas... J'ai pas vu de track pas Fred_i pour la tape, et il me semble pas avoir oublié une track. Mais si t'en as trouvé une que j'aurais passée aux oubliettes, balance-la vite, que je mette ça à jour. :bravo:
175
:!: Oui tu a raison, j'ai du revé... :oops:
Sex, bass et pierre qui roule
176
Salut les keupins, bah no soucy pour vous balancer les samples mais y faut avoir UNE ADRESSE VALIDE avec 10 Mo de libre.
Bon d'un autre coté je fais ça pendant mes heures de taf donc autant dire que je suis payé pour vous l'envoyer( gnark) mais quand même c'est reloud quand je dois recommencer.
Sinon pas de prob.
Bon mon track je sais pas si vous allez le garder( franchement moi je kiffe, c'est vrai que c'est décousu, mais c'est comme le ......heu..... bon allez j'le dis......heu....bon vous avez compris, en quelques mots, ça n'a ni queue ni tête, et ça part dans tous les sens, et .......LVP en parle.......gagné) voila, p***** j'me suis mouillé là. j'ai dis les choses franchement. :mdr:

Bref, pas grave si ça branche personne, j'en fais un autre je sais pas si il sera fini on verra.
Au fait

Hors sujet : t'inquiète fred, bon c'est toujours reloud un rabbit mais t'as du t'en prendre une bonne.....salaud :lol: sans moi en plus



c'est vrai ch'suis un peu vert, dommage moi j'trouvai que ça colle mais bon les coups et les douleurs ça se discute pas. Et y-a toujours des trucs à bosser tant qu'on arrive à mettre son ego de coté.
Bon week les keupings, et vous mettez pas trop la race dès fois qu'il y- ai un rencard à honorer :lol:
@+
177
:nawak: Môssieur % State Of Mind %, veuillez je vous prie, éviter ce genre de HS, ou nous serons contraints de... euh... nous serons contraints... euh... j'te préviens on peut être super méchants et te faire des trucs qui vont vraiment pas très beaucoup te plaire.
Premier avertissement. :mrg:
> guillaume77 : ah bah ma foy, c'est pas mal de se remettre en question aussi... En même temps t'as eu que 3 avis je crois, moi j'ai pas encore téléchargé ta track (cette nuit je pense), je vais voir ce que ça donne et je reviendrai derechef te faire ma critique, promis :boire:
Mais, on s'en fout, du moment que tu lâches pas l'affaire... :bravo:
178
Yes, laches moi ta critique. :bravo:


Et je lache pas l'affaire, même si mon track branche pas, c'est pas grave mais je participe en refilant les samples aux autres.

Bon allez j'm'en retourne à ma vie de famille.
@+
179
Tu m'as oublié aussi, mais je crois être tombé dans une zone modérée :??:

En même temps je me suis calé sur 175 bpm, je suis parti hors-jeu .... tout à refaire ... :fou:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
180

Citation : e crois être tombé dans une zone modérée

:8O: QUOI ! Y'a eu de la suppression sur ce thread ? En quel honneur ? J'ai pas du tout su ça !
Tain ! Number6 tu confirmes ou bien ? Qu'est-ce qui s'est passé ? :?!:
Bref, bon.
Pas grave si t'es à 175bpm, t'as qu'à pitcher tout ce joli travail :bravo:
Et... bienvenue dans le Crew !