Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 243 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
771
Roubibi > c'est du tout bon, quoique je trouve que la grosse caisse est un peu trop 'phat', par rapport aux basses, mais en même temps, je suis pas un habitué du genre.
Les breaks sont assez délirants, surtout celui qui commence par une grosse descente de filtre suivi d'un bon vieux click N cut bien de chez nous .... :bave:

Et tout ça juste avec Fruity, ou tu as aussi retravaillé le master en audio ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
772
C'est la question que je me pose parce que ca m'épate d'optenir un son propre comme ca avec fruity


773

Hors sujet : c'est juste du fruity loops le Mp3 sort direct de fruity, donc pas de retouches audio sur d'autres logiciels

...
774

Hors sujet : Impressionnant.

775
Yope
Big Up les bwoyz, j'étais un peu angoissé, je me suis démerdé pour me connecter, tout est rentré dans l'ordre. Merci à Shirow et _Fishman_ pour le soutien technique :bravo2:
Champagne ! :fete:

Bah allez, je télécharge vos tracks les mecs...
Mes avis et le récap, ce WE !
Bonne semaine bwoyz

.. URK-
776
Piti check du lundi, ma track toujours pas finie (et pas avancee), mais juste pour dire: Roubignolles chuis en train d'ecouter ton track, hum hum comment dire???? Moi aime beaucoup!!!! :aime2: :aime:

++ les junglists
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
777

Hors sujet : Yeah Urkette !

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
778
Urk > welcome home , bwoy ... :bravo:
779

Hors sujet : >Urk :bravo:

******The Ramones°°°°°°

780

Hors sujet : Big up a l avocat polynesien adepte des glandes surenales :bravo: