Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 225 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
251
AntiZen > bon , ton track , je l'ecouterai plus tard , là , j'ai mal à la tête ... Mais la finalité de la tape est juste d'être mise en libre download sur Internet , sous forme de mix avec ( peut être ) un mc ...

Bon , perso , j'attends mon nouveau laptop pour commencer le truc , mais j'ai deja programmer quelques synth et quelques breaks ... A priori , ca va chier vener !!!

Break it , boys !!!
252
Salut les keupings, ben je dois me décider entre plusieurs ébauches dont une qui me semble presque fini, j'ai retouché les basses et baissé quelques samples, c'est là

On en a comme des melons

http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=6788&mode=song_hifi

sinon y-a ce truc là ou j'ai essayé de sampler la zic de cirque et celle du bar

putain de reptiles

http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=6786&mode=song_hifi

ou alors celle-ci qui est plus en progression avec moins de breaks

controle total

http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=6785&mode=song_hifi

bon atteution, elles sont pas finies mais je préfère avoir un peu l'avis pour savoir sur laquelle me focaliser ( ça m'empèchera pas de les faires les trois c'est sùr mais comme ça je travaillerai différemment pour essayé de coller plus au délire de la mixtape).

Perso je préfère on en a comme des melons.
Voilou.
@+
253
Salut Guillaume,
perso j'aime beaucoup "putain de reptiles" et "controle total "

Dans pt'ain de reptiles on recent bien ta touche et dans controle total de nouvelles idées apparaisent et c'est hachement bien...

Par contre j'aime pas ta maniere d'ammenez tes voix sur "On en a comme des melons"
Ca sent trop le copiez colled enfin c'est pas mon favorie (tes effets sur la voix de tes precedent track etait pourtant tres interessant!) mais j'ecoute encore "controle total" et ca pete bien et ca change grave des compos drb conventionnel...
J'en veut encore!
:furieux:

Allez les gaous au suivant! :x:
Sex, bass et pierre qui roule
254
Moi c'est pas pour demain :| toujours une histoire de temps...
ZiKaToKo - mex version mobile
255
Salut antizen, merci bien pour tes chtites navis, pasque là vas faloir que j'en choisisse un et que j'arrette de me disperser.

Pinèze, il est vraiment bien ton track, l'atmosphère est bien glauque, :aime:
T'as ptète un peu forcé sur les samples ce coup-ci :lol: en début de morcif.
Mais la charpente est bonne, juste des ptites variations sur les rythmes et hop......
@+
256
:fleche: Rapelle de mes 2 premiers track pour cette tape pour ceux qui n'aurait pas tout suivit:

Nof

Drak

:!: (ils y en auras certainement d'autre!)
Sex, bass et pierre qui roule
257

Citation : T'as ptète un peu forcé sur les samples ce coup-ci en début de morcif.


:mdr:

Vi bien glauque, c'est exactement ce que je voullais... :fache:
C'est pas mal non plus ce que tu nous a pondu la! :furieux:
Sex, bass et pierre qui roule
258
Guillaume77 c'est putain de reptile que je prefere.
259
Ouai je vote putain de reptile! les pti son aigu à 1.06 :bravo: !!!
260
:clin: Merci les keupins...........