Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 788 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
261
Antizen : tes caisses claires sonnent un peu cheulous dans le mix, qui sonne assez etouffé
262
Yes j'en suis moi aussi, j'l'avais déja dit mais je voulai pas confirmer tant que j'avais rien a faire écouter!

donc voilou...c'est un peu court, mais c'est juste histoire de voir si ca colle bien pour la tape..


http://perso.numericable.fr/~sebrivie/son/fear_and_loathing_deep_in_your_ass.mp3
263
Je cherche de l'espace de stockage pour mettre ma track en ligne, savez pas ou?
264
Ca sonne prop ton misc amilton :bravo:
265
Yup moi je peux wapi!!! mon MSN>>>>>> radiopassif @ wanadoo . f r
266
Enfoiré de reptile --- c'est bon ça ... ca me plait bien ...

j'essaie d'écouter le reste aussi vite que possible ...
267
Salut les keupin.

Ben hamilton j'aime assez ton track, pitètre quelques variations dans les rythmes, un peu plus de samples ( tu me diras y-a que 1.30 de zic).
Sinon j'aime bien l'idée du morcif, l'idée de la petite nappe descendante à 1.05 est bonne mais j'aurai vu un autre truc ( mais bon ça c'est perso hein).
Bref, c'est bien, juste enrichir le rythme.

Merci nanchang.
@+
268
Yope
Get ready for dat muddafuckin...
SECOND RECAPITULATIF
Mise à jour v.1.0 du soft Paranoïd Junglist in Las Vegas : opé, on va pouvoir commencer...

Liste des membres recensés :
- Shirow
- Urk_Le_Sauvage
- Locked
- Niafron
- RaZcal
- Reset
- Guillaume77
- Léninox
- Piercid
- fred i
- mexique1
- _Fishman_
- Samantha
- BaKo
- Riffeur en si
- Number 6
- Roubignoles
- 665
- Peacephrog
- Yann Janvier
- Pek
- Makemushky
- Fractional
- Inusable™
- Sol Carlus
- # Nanchang #
- minuslab
- Asaturne
Ce qui porte notre auguste nombre, à 28 ! :bravo2: Ca va le faire...

TrackList
- fred-i : Viva Las Vegas
- Antizen : Drak et Nof
- Guillaume77 : plusieurs ébauches de tracks, votez pour élire votre candidat : pour "On en a comme des melons", tapez 1... :mrg:
On en a comme des melons - Putain de reptiles - Controle total
- Hamilton : Fear and Loathing deep in your ass
- + : est-ce que quelqu'un pourrait rebalancer l'URL de la track de Cuttinvibz, "Gangbang" ? J'arrive pas à la retrouver, peut-être que ça a été modéré malencontreusement :nawak:

Bon bin ma Foy ça avance rude(bwoy, haha)ment bien cette petite mixtape...
Je vais faire chauffer le 56k toute la nuit pour aller chercher tout ça moi :bave:
En ce qui me concerne : track commencée, voire déjà bien commencée... J'ai créé presque tous mes sons, il me reste à séquencer, mixer et sampler mon mythique "il y a comme une sorte de... serpent électrique... sur le mur" et je suis OP :bravo:
Je reviens poster mes avis sur les tracks dès que j'ai fini le dl !
Autrement : > guillaume77 : hé, on n'est pas à l'usine, ici... :mrg: Essaie de te concentrer sur une seule track, je sais pas ce que donnent les autres mais par exemple pour On en a comme des melons, j'avais vraiment l'impression que c'était du vite-fait :oops: Genre, c'est un peu tout le temps la même chose au niveau des breaks, essaie d'approfondir un seul morceau au lieu d'en faire plein de "petits" et de demander lequel est le mieux.

Petit rappel avant d'aller me coucher (bin oui, c'est comme ça) : Le pack de samples de guillaume77, hébergé gracieusement par le FTP de Reset ! :bravo:
Voilà. :8)

Hors sujet :

Citation : PUTAIN D'ALERTE LEGENDE, LA !!!

Tu l'as dit Bwoye... :bravo2: Ca va démolir, y'aurait même ptêt moyen de passer à la radio tout ça

269
Nickel urk !

Merci pour le serieux et l'organisation !

pour guillaume je pense que tout le monde est d'accord c'est putain de reptile la plus sympa.
270

Citation : Merci pour le serieux et l'organisation !

Bin ça, c'est ce qui permettrait que le thread ait moins de HS... Plus on est sérieux et organisés, meilleur est le boulot, malheureusement...

Hors sujet : Et c'est moi, l'étudiant glandeur et nuisible, qui dis ça... :diable:


Citation : c'est putain de reptile la plus sympa.

Bon ! Bah on va voter alors, et on n'en retiendra qu'une, que guillaume77 devra conserver et mener à terme ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Mettez juste +1G77 on saura ce que c'est