Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital everything bundle
Photos
1/7
Slate Digital everything bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Slate Digital

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gros Black Friday chez Steven Slate et sa bande

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 547 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Gros Black Friday chez Steven Slate et sa bande
Slate Digital everything bundle
Des promos sont en cours chez Slate Digital, Slate Drums et Slate Media Technology pour le Black Friday, avec jusqu’à 70% de réduction.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je sais pas vous , mais moi , je suis incapable de trouver un revendeur pour le Slate VMS au prix indiqué... :(

Et je precise que j'ai essayé quasi tous les revendeurs européens listés sur le site Slate...(ils ne le vendent pas directement sur leur site)

Exemple chez Thomann https://www.thomann.de/fr/slate_digital_virtual_microphone_system.htm

1169 Euros...on est loin des 849 Dollars ...

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 19:46:50 ]

3
Bof bof comme grosse promo, rien sur le VMR c'est vraiment dommage !!!
4
Citation de LoEnzo :
Bof bof comme grosse promo, rien sur le VMR c'est vraiment dommage !!!


Je suis passé chez McDsp au niveau du rack 6050 et y'a pas photo, c'est vraiment un cran au dessus. Voire 2:-D. Enfin; selon mon goût, quoi. :humm:
5
Citation de madamereve :

Je suis passé chez McDsp au niveau du rack 6050 et y'a pas photo, c'est vraiment un cran au dessus. Voire 2:-D. Enfin; selon mon goût, quoi. :humm:


+ 1 : je confirme _
6
@CordoBilly : merci de confirmer que mes oreilles s'améliorent. :bravo2:

Dommage qu'ils ne soient pas chez UAD en unisson. Des channels strip que j'ai testés (waves, plugin alliance, Slate, etc), c'est le plus efficient et le plus subtil.

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 23:14:18 ]

7
Ah oui, j'ai profité de ces Flash Sale mais elles sont terminées depuis quelques jours .
8

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 23:23:49 ]

9
mcdsp fait du bon job, slate souvent tout est abusé et pas toujours le plus fidele aux hard, mais il a bien reussit sa com
10
Citation de globutu :
mcdsp fait du bon job, slate souvent tout est abusé et pas toujours le plus fidele aux hard, mais il a bien reussit sa com

Oui, chez Slate, le simple fait de placer un comp monte le son de la tranche, c'est bourré de trop de saturation bourrine qu'on a souvent du mal à maîtriser. C'est pas mauvais mais, franchement, comparé à McDsp ou d'autres petits éditeurs, c'est pas ce qui se fait de mieux. Mais comme tu dis, la puissance de la com est énorme. ça m'arrive de placer le vtc ou le tape mais les comps m'énervent. icon_facepalm.gif