Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion Geist
Photos
1/33
Fxpansion Geist

Drum sampler virtuel de la marque Fxpansion

Prix public : 229 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : FXpansion Geist : le nouveau GURU ?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 559 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : FXpansion Geist : le nouveau GURU ?
“Quelque chose de spécial se prépare”. C’est ainsi que FXpansion décrit la vidéo mystère qu’il a publiée sur le web, annonçant ce qui pourrait être sa prochaine batterie virtuelle, baptisée Geist.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Vu que c'est sensiblement le même logo (il y a juste une séparation au milieu maintenant) il y a fort à parier que ce soit son successeur.

Industrial music and visuals for industrial people.

3

Hé oui ! Pour ma part, j'applaudit bien fort à cette politique commerciale lamentable des gens de FXPansion.

Habituellement, un logiciel suit une évolution "logique" qui de version 1.x en 2.x etc, assure aux premiers acheteurs une pérennisation de leurs habitudes de travail et, dans une moindre mesure, celle de leur investissement financier. Dans le cas présent c'est remise à zéro des compteurs ! De cette annonce on peut raisonnablement déduire que GURU ne fera certainement plus l'objet de mises à jour et que ce logiciel est donc condamné à disparaître. FXPansion est simplement une entité commerciale aux méthodes détestables aussi bien envers sa clientèle qu'envers les équipes de développeurs. Des années durant, le mythe d'une version 2.0 de GURU faisait régulièrement l'objet de rumeurs sur l'user forum de FXPansion....

Je pourrais entrer plus avant dans les détails mais celà me prendrait trop de temps.

Tout ce que je peux dire est qu'il existe de très bonnes alternatives proposées par des marques sérieuses qui ne prennent pas leurs clients pour des pigeons. (MOTU BPM - NI Maschine et d'autres encore)

Mais pourquoi est-ce que je râle comme ca ? Heing ?

Je m'en tape désormais puisque j'ai bradé mon GURU moribond contre un BPM flambant neuf avec une MàJ 1.5 gratuite offerte par MOTU via USP Express ... La classe ! Je peux vous assurer que je n'aurais jamais eût droit à ce genre de traitement avec FXPansion... trop radins pour cela !

 

 

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 20:10:17 ]

4

Mekanik Zain : Je pense que la maj sera possible à partir de guru  , j'ai été contacté pour me proposer de faire la beta du "futur guru" (j'ai guru).

Guru est un bon soft mais une refonte totale s'impose pour en faire quelque chose de plus utilisable, si les dev. de fxpansion repartent sur un nouveau concept plus "lisible" c'est une bonne chose pour moi.

Bien sur la Maj risque de ne pas être gratuite, mais depuis la V1 il y a eu pas mal d'évolutions gratuitement  , fonctions , banques de samples ...

 

 

5

Ah ! Ces kobaiens, toujours en train de râler !  mrgreen

 

http://soundcloud.com/clayton-derricks

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 15:42:49 ]

6

Normal a mon gout c'est anormal de ne pas etre capable de suivre une évolution logique.

7
2