Agrandir
Compos

Avis sur les compos Easy Listening

sonia852

L'avis de sonia852 sur "alcolo"

Publié le 15/11/2010
Technique :

C'est vraiment une tres jolie melodie, le jeu instrumental est vraiment bon.

Artistique :

l'originalité n'est pas vraiment présente, mais la créativité du texte est vraiment exellente, on comprend bien ou la chanson veut en venir.....Bravo pour ce tres beau travail

L'avis de Anonyme sur "alcolo"

Publié le 14/11/2010
Technique :

Rien à dire ou à redire. Tout est de très bonne qualité.

Artistique :

Très jolie chanson qui raconte l'éternel mais ... tout est dans la façon de le raconter. Et là, c'est réussi. Alors bravo ! Pour une première compo, c'est prometteur.

dedelord

L'avis de dedelord sur "alcolo"

Publié le 14/11/2010
Technique :

Moi j'aime tout de cette chanson, le son est bon la guit a un jeu qui convient à cette petite histoire  réaliste.

Artistique :

On dit qu'une chanson est un film pour aveugle, et bien avec les yeux fermés je suis aller au cinéma pour voir une réalité commune à bien des gens. Chanson intimiste avec juste ce qu'il faut d'instruments. Bravo!

pepek59

L'avis de pepek59 sur "alcolo"

Publié le 13/11/2010
Technique :

Loin d'être un expert et me considérant plutôt comme un amateur, j'ai quand même un avis technique à donner:
Coté mix : A l'arrivée de la baterie... manque une bonne basse... (cela n'est que mon point de vue) Tout est bien orchertré mais il faut repartir les plages de fréquences pour faire ressortir les instruments.
On est là pour se conseiller, se motiver!!!  Pour une première, c'est déjà très bien .Coté instrumental: très très "propore", une très belle guitare très précise!

Artistique :

Des sentiers déjà batus, mais qui restent encore à battre!! Surtout dans les chanson à texte, y'aura toujours du message à faire passer.On en attrend d'autre ...

M.B

L'avis de M.B sur "music box ( Fillindia - Missyakaba )"

Publié le 24/10/2010
Technique :

Du soft rock cette fois, je ne suis pas vraiment calé en la matière mais puisqu'il faut parler technique, parlons technique.
Son chaud et envoûtant, enchaînements de très bonne facture, voix parfaitement calée, sonorités ici encore très réalistes, l'écoute au casque est un plaisir. J'apprécie définitivement ta voix ! Quelle chance de disposer d'un instrument naturel pareil ! Rythmique impeccable, piano très en place et bénéficiant d'une belle sonorité. Espace merveilleusement bien rempli, ça balaye dans les aigus aussi bien que dans les graves... Du tout bon !

Artistique :

J'avoue être encore plus enthousiaste sur celle-ci que sur ta dernière, la beauté de ta voix est encore plus mise en évidence et je sens comme une certaine fluidité très agréable... Je constate que vous faites ça à plusieurs, le résultat donne des envies de coop ! Je n'aurais pas été dérangé que cela dure plus longtemps. Percus, instruments, sons et effets sont du plus bel effet et le tout bénéficie d'une très bonne unité dans le thème. Rien ne vient déranger l'oreille,bien au contraire. Harmoniquement comme j'aime... Vous semblez former une très bonne équipe !
Bravo à vous !

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "music box ( Fillindia - Missyakaba )"

Publié le 25/09/2010
Technique :

J'aime beaucoup, et la voix de Miss dans les aigus est absolument divine  ! super zic, super ambiance ! j'adoooooooooooooore !
( m'a fait penser un peu à l'ambiance de Kate Bush par moment)

Artistique :

Supers arrangements, super mélange d'électro et d'acoustic, chapeau l'artiste !! 'c'est magnifique !

L'avis de Anonyme sur "weary feelings ( Fillindia - Missya )"

Publié le 12/09/2010

Ras.

Artistique :

Là il y a plus à en dire, c'est une merveille.
Rien ne laisse présager l'arrivée de ce refrain à 01:37, un vrai tube radio!
Une originalité folle, hyper inspirée.

Publié le 04/09/2010
Technique :

Pour faire bref donc !Enchanteur enchantée ; que de clicher dans ce "musée" des sonorités qui de surcroît laisse pantois toutes relations entre les oreilles et le haut de la tête (alouette, désolé ; pas pu m'empêcher) les oreilles et le haut de la tête disais-je donc sans pour autant que ça dresse les cheveux sur la tête, ce qui n'est pas très électrique à mon égard ; hein ; quoi ; éclectique ; ha oui ça doit être ça.Je n'ai toujours pas bien compris le truc des mouettes en tant qu'intro, ça devait être juste pour habiller ; m'enfin quoi tout le monde à le droit.

Artistique :

La boite à Mus... hic ! Pardon s'cuser moi !Malgré tout cela, la voix de la miss reste toujours détaché par rapport au morceau et donc on comprends tout de suite que ce morceau n'est en fait qu'une construction des instrumentations qui calibrer autour d'une Voix et agrémenter de back vocal en voix off donne un effet de programmation "façon" production télévisuel.Mad Max

Publié le 01/09/2010

Top!
Ca en devient presque pénible de devoir bloquer le curseur sur le 10....
Quel son.

Artistique :

Très original, on ne peut le renier, notamment au niveau des voix.
Chouette  atmosphère dans ce morceau.

Bravo.

Publié le 31/08/2010
Technique :

le piano j adore  le reste aussi  lol superbe bravo a vous

belle univers