Agrandir
Compos

Avis sur les compos Easy Listening

APDy

L'avis de APDy sur "music box ( Fillindia - Missyakaba )"

Technique :

C'est parfait. Les percussions sont superbes.

Artistique :

J'adore le piano, et les voix chaleureuses qui entremêlent. Très réussi. Bravo !

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "music box ( Fillindia - Missyakaba )"

Technique :

Son clair, aéré, prenant tout l'espace et le spectre, belles voix, bons delays, j'apprécie le travail à la fois du compositeur de de la chanteuse, servis par un mix très bon.
Ce morceau dégage une ambiance très citadine, on est loin du concept original de la boîte à musique crin-crin mais c'est pas grave.
J'ai pas compris non plus le coup des mouettes au début mais c'est pas grave non plus.

Artistique :

Vous êtres trop bons, c'est pas sympa pour les copains. :-(

Disciple

L'avis de Disciple sur "music box ( Fillindia - Missyakaba )"

Technique :

Parfait comme dab avec vous....je trouve que votre son a évolué par contre,j'adore cet univers qui me parait plus vaste et ouvert....belle originalité de la compo....chapeau !

Artistique :

Tres bien vu les voix qui se croisent,et les arrangements sont tip top.... que du bonheur,merci pour ce joli moment !

laurentjuillard

L'avis de laurentjuillard sur "music box ( Fillindia - Missyakaba )"

Technique :

tres joli morceau.J' ai pârticulierement flashe sur la derniere partie, le decrescendo aux instruments satures et le crescendo final sur la voix cristaline. Tres beau contraste.

!!!!!!

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "music box ( Fillindia - Missyakaba )"

Technique :

le backtrack est varié et intéressant quant aux timbres utilisés ... les variations assez contrastées et le son bien présent tout en conservant les différents éléments bien détachés : beau boulot.
le traitement des voix n'est pas en reste et correspond bien au style de la chanson. Bien aussi !

Artistique :

indéniablement une certaine originalité se dégage de la chanson ... ce qui est point substantiel !

zoom60

L'avis de zoom60 sur "music box ( Fillindia - Missyakaba )"

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "music box ( Fillindia - Missyakaba )"

A la Fill, impecc quoi.

Artistique :

Jolie musique, jolie voix, joli duo. Phrasé de piano qui martèle l'esprit tandis que la voix de Miss sirène nous enivre. Tout pour plonger la rejoindre et se noyer dans une narcose extatique. Merci vous deux.

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "music box ( Fillindia - Missyakaba )"

Technique :

Le rythme est envoutant, le son est chaud, c'est super bien pensé et réalisé.

Artistique :

Mon dieu comme c'est... sexe !

C'est débordant de sensualité. Je ne vais pas m'appesantir sur le chant de Miss au risque d'être lourd. Mais ces deux voix qui se chevauchent jusqu'au spasme final... oulà !
Je trouve qu'on est loin de l'idée de la music box finalement !
L'accompagnement est de toute beauté,  thème de piano est très beau, comme le reste.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "heaven"

Publié le 28/06/2010
Technique :

Superbe aussi... et en plus avec ta superbe voix.

Excellent.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "july"

Publié le 28/06/2010

Ca groove bien.
Ce sont des samples, c'est ça ?
C'est très bien fait.

Artistique :

J'aurais bien aimé entendre ta voix dessus, comme sur heaven.