Agrandir
Compos

Avis sur les compos Easy Listening

Fredddd

L'avis de Fredddd sur "Two angels"

Publié le 22/01/2005
Technique :

Très chouette, je trouve cependant que le piano (écoute au casque) manque un peu d'épaisseur, de gouache. Le son de la guitare est un peu déroutant au début, puis après on s'y faitn on oscille entre un son de guit. classique et de clavecin.
Sinon, j'aime beaucoup la façon dont le morceau se développe.

Artistique :

Très bon, très tranquille. Bonne atmosphère

littletoub94

L'avis de littletoub94 sur "The M's Sweety Song."

Publié le 04/01/2005
Technique :

Coldplay n'a qu'a bien se tenir, belle inspiration

Bonne année2005
bises

Kirlian

L'avis de Kirlian sur ""KAY""

Publié le 03/01/2005
Technique :

Le morceau n'est pas passé sur mon Mac ,pas pu l'ecouter alors que les autres de la serie New-Age sont bien passés..Dommage..Ne tenez donc pas compte des notes (!)

Idem

Kirlian

L'avis de Kirlian sur "Une Nuit Au Bord De Tout"

Publié le 03/01/2005
Technique :

L'interpretation me semble un peu trop heurtée...le son est correct..

Artistique :

Le morceau est parfois un peu deroutant dans son propos musical,peut-etre le jouer en privilegiant simplicité et l'emotion..

Olivio

L'avis de Olivio sur "The M's Sweety Song."

Publié le 02/01/2005
Technique :

(Slt man !! et bonne année aussi)
Moi je vois surtout un pb au niveau timing, tu devrait quantifier tes drums , essaie tu verra..
Sinon , les sons sont bons.
Comme Bruno attention au sustain qqfois.
Sinon ya un son a la fin qui est pas terrible... a 3 ... ds les graves ca va mais ds les aigus il fait trop trop cheap

Artistique :

Jaime la serie daccord c bien trouvé. revoie juste qq trucs .

L'avis de Anonyme sur "The M's Sweety Song."

Publié le 01/01/2005
Technique :

Bon son/ je n'aurai pas choisi ce son de piano.. . attention à la pedale de sustain entres les 2 accords du debut... tu ne la laches pas assez rapidement, ce qui fait que les harmo se melangent un peu

bon passage au milieu, ça groove bien.. son de flute et phrasé bien dans l'esprit.

le ralenti est vraiment bien fait.

Artistique :

J'aime le lead. la fraicheur de la song, le passage au milieu.

bravo !!

Projet Xion

L'avis de Projet Xion sur "Will We B Given Time ?"

Publié le 12/11/2004
Technique :

Franchement c'est la grande classe! Un super son, une super voix et de superbes arrangements... En tous points excellent!

Artistique :

Un hit dans ma discothèque perso.

Olivio

L'avis de Olivio sur "Two angels"

Publié le 02/09/2004
Technique :

Au niveau de la prog drums , bravo , c'est du boulot.
Le son de la basse est bon.
J'aime moyen le son du piano et de la gratte (je sais que tu fait tout avec le triton...)

Artistique :

J'adore le passage a 1h44 qd ca demarre . tres classe.
Bon morceau

Pixel Mort

L'avis de Pixel Mort sur "Unicorn Song"

Publié le 30/08/2004

C'est plutôt propre.
Cependant j'ai vraiment du mal avec ton beat et surtout son entrée sur le morceau que je trouve vraiment bateau et connoté soupe slow.
C'est dommage, j'adore l'intro et la façon dont rentre le beat me gache un peu tout.
Après on s'y fait, on oublie.
Et puis aaaahhh ces toms!!! grrr!
J'aime mieux à partir de la troisième minute. Surtout le calme et la reprise du piano beat qui passe mieux que je sais même pas pourquoi. |-p

Artistique :

Je me rappelle plus de tes autres compos, mais pour moi ce morceau a deux identités qui se confrontent.
Effectivement ton morceau est assez cohérent mais il me donne quand même l'impression d'un collage d'intention.

Bref, très propre, peut-être trop. Une transition? Un entre deux?
Si c'est le cas, tu devrais, pour ma part, meller, entre-choquer tes deux ames, tes deux réalités pour qu'elles brillent de leur propres unions sans se trahir. ;-)

Amicalement!

Dom Janvier

L'avis de Dom Janvier sur "Unicorn Song"

Publié le 04/08/2004
Technique :

Le son est vraiment bien propre.
Le rêve de tout un chacun en ce bas monde.
Non mais sans rire. Je peux pas écouter mes prises acoustiques pourries après.
Quand la basse entre, on dit : "papapa ! la classe la basse !"
Je trouve que les nappes sont plus discrètes que dans les autres titres ou mieux intégrées.
C'est bien.

Xion
Entre rêve et réalité.
Ouai ça le fait bien tout ça.

Les arpèges sont vraiment toujours au poil.
Vraiment ça part loin là.
Très onirique.

Bien bien bien.

"In the begining people have nothing".