Agrandir
Compos

Avis sur les compos Easy Listening

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "How deep is your love (Smoothy Cover)"

Publié le 23/04/2011
Technique :

Jolie cover ... belle voix jacksonnienne pour Chris et un beau mélange avec ta voix plus grave Yann.
Parfait pour du live votre répertoire :)

Artistique :

Plein de bonnes choses pour votre projet Smoothy ... ça sonne pro et vous allez forcément plaire à beaucoup :)
Tous mes encouragements.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "How deep is your love (Smoothy Cover)"

Ça sonne !

Artistique :

Mais c'est que c'est classe ce que vous nous faites ! Pa simple de travailler des reprises sans tomber dans le cliché. C'est parfaitement réussi ! Bravo !

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "How deep is your love (Smoothy Cover)"

Technique :

J"ai eu le plaisir de te dire de vive voix combien j'apprécie vos reprises via Smoothy
j'encourage tous à écouter votre version sur le site dédié à vos reprises  !

Artistique :

vite !! écoutez la version studio sur smoothy  !!

L'avis de Anonyme sur "How deep is your love (Smoothy Cover)"

Technique :

Évidemment, je ne note pas les Gibbs Brothers !
Quand ils avaient sorti cette compo en exclu sur Af ... j'avais moins aimé que là par le grand Yann de Pins (Fayoooooot ! hurlent les loups afiens, près à me bouffer)
Bon allez, je suis sérieux cinq minutes :

Pour la technique son et tout le Saint-Frusquin, j'ai R.A.S. (écoute avec un casque Ergo 2)

Artistique :

Une reprise de très bonne venue qui revisite le titre avec brio et talent.
Et il faut noter l'intelligence de ne pas avoir cherché à imiter sans pour autant s'éloigner des sentiers tracés.

Bravo pour ce bel instant de musique.

kurgh'an

L'avis de kurgh'an sur "How deep is your love (Smoothy Cover)"

Technique :

beau travail de justesse des voix, qui rend cette version tres soft et tres bien.

Artistique :

...bon live pour demain.!

zoom60

L'avis de zoom60 sur "suivre la route"

Publié le 14/04/2011

Artistique :

L'avis de Anonyme sur "suivre la route"

Publié le 13/04/2011

R.A.S.

Sympa !
Une jolie voix, un mix propre et clair ... bref, un bon moment de musique.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Brentwood Inn"

Publié le 19/03/2011
Technique :

Effectivement ...on est bien dans l'ambiance cool à l'américaine ... Un peu à la TOTO .... c'est super agréable ... y'a encore de jolies couleurs et de jolies paysages qui défilent dans ma tête en écoutant ta nouvelle compo :)
Quelle créativité tu as ... c'est fou ça !

Artistique :

Univers chaleureux et apaisant ... tu as très bien choisi tes sons .... très belles harmos !

bravo à toi .... et bienvenue sur les improsturies :)

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "weary feelings ( Fillindia - Missya )"

Publié le 27/02/2011
Technique :

Rien à dire ! jm bcoup placement claviers, guitares hyper cleans, voix très en avant, mais qui s'en plaindrai.

Artistique :

Refrain très pop, avec toujours ces voix, ces chorus..............encore une fois très réussi.

L'avis de Anonyme sur "2 days with my son "

Publié le 09/02/2011
Technique :

je trouve le son  meilleur que les premiers morceaux, plus aéré. sinon, rien à dire, les instrus, les voix, nickel.

Artistique :

une bien belle song, très bon chant, surtout lorsque vos deux voix se mêlent. vraiment très sympa.