Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Important BTS AUDIOVISUEL OPTION ET CHOIX + CONCOURS

  • 239 réponses
  • 51 participants
  • 67 898 vues
  • 49 followers
1 Important BTS AUDIOVISUEL OPTION ET CHOIX + CONCOURS
Salut à tous
Ce message est vraiment important est urgent pour moi
Je suis en Terminal S et j'ai deposé des candidatures dans différents Bts audiovisuels
j'ai reçue une réponse positive en option ingénierie et exploitation des supports à Montbéliard malheuresement c'est trop loin de chez moi trop couteux et pas pratique donc je n'irais pas à l'entretien
sinon j'ai reçue deux reponses du Bts de boulogne billancourt une pour le son et une pr exploitation
j'ai donc besoin svp d'indications précises sur l'entretien le concours QCM entretien reconnaissance de musique matos et quoi précisement enfin tout mais vraiment tout sur le concours de Boulogne pour les deux options c'est trés important pour moi car Boulogne m'arrange mieu et il faut que je reussise le concour alors help me please apporter tout ce que vous connaissez c'est urgent

et sinon pour les gens qui connaissent un peu le pour et le contre de chaque option j'ai l'impression qu'il ya des débouché pour l'option ingénierie car apparament on en manque dans la profession
AIDEZ SVP c'est trés urgent car il faut vraiment que je reussise le concours on est 50 y'ora 12 admis et 20 sur liste d'attente

Merci enorme à tous ceux qui m'aiderons
Afficher le premier post
21
J'adore ton humour tidus...mais j'aimerais SVP avoir une réponse 'sérieuse' à l'avant dernier post...mon avenir en dépend...
22
(en plus j'ai ramené l'almanach des temps que j'ai acheté en 2015 avec Marty... :mrg: )
23
Héhé c que mon humour fait des ravages ces temps-ci ... y'a eu pas mâle (en rut) de ravagé(e)s d'ailleurs ... x_x
enfin je répondrais bien mais j'ai pas de réponse, désolé ... :((( (tiens c t une réponse ça en fait ... ? ... x_x) enfin de réponse constructive et intéressante pour toi ... c que Studio M je connais que de nom ... *incliiiiiiiiin'* Mais si j'ai des infos je penserai à toi. :bravo:
Mais si qqu'un a des infos sur Boulogne (maiiiiiiiiiiiiiis euh c pas le bois j'vous diiiiiiiit >_< ) ben chuis preneurs aussi vu que mon avenir aussi en dépend ... et comme un con j'ai pas pris l'Almanach moua ... :(((
So close no matter how far ...
24
Pilip je te reponds ce soir.
25
Ok duch 64, et merci :bravo:
26
Salut à tous
Bon voila je vous explique mon pb
En fait moa aussi j'ai été convoqué pour venir passer l'entretient a boulognes pour le BTS Audiovisuel option son et le truk c ke c super illisible et il est impossible de savoir si il y a écrit le 24 ou le 25 mai...alor j'ai téléphoné la bas et ils mont dit qu'il n'y avait pas d'entretient en option son organisés le 24 et donc que ma convoc était surement pour le 25...
Et ce soir je viens sur ce forum et je m'apperçois que certains sont convoqués pour le 24 en option son...donc j'aimerais savoir ce qu'il en est parce que il faut que je sache si il faut que je me pointe la bas demain matin koi...
Voila merci d'avance a tous mais répondez moi c'est carément urgent !!!
@++
Greedo-182
27
>>> Pilip : désolé mais mon pere s'est cassé avant que je puisse lui demander. Je posterai ça pendant la nuit alors, sans doute pas avant minuit.

Pour Toulouse/son y'a un entretien cette année ? Si oui il est quand au juste ?
28
Pour Toulouse y'a bien un entretien, j'ai fais le mien l'année dernière et il devraitse dérouler d'ici la fin du mois je pense...peut-être début juin mais pas plus tard à mon avis.
Logiquement tu reçois un courrier, que tu sois retenu ou pas...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

29

Citation : Logiquement tu reçois un courrier, que tu sois retenu ou pas...



Tu parle l'an dernier j'ai appris que j'etais pas pris en octobre ! Super hein ?

Enfin bon de toute façon je pense qu'une fois de plus ma motivation ne sera pas jugée suffisante :| . Si je suis pris nulle part je vais encore etre bon pour me taper une autre année d'attente.
30
Ah putain on aurait pu être ensemble au bahut...


...Un AFien, un vrai...


Dommage.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr