Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Important BTS AUDIOVISUEL OPTION ET CHOIX + CONCOURS

  • 239 réponses
  • 51 participants
  • 68 307 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Important BTS AUDIOVISUEL OPTION ET CHOIX + CONCOURS
Salut à tous
Ce message est vraiment important est urgent pour moi
Je suis en Terminal S et j'ai deposé des candidatures dans différents Bts audiovisuels
j'ai reçue une réponse positive en option ingénierie et exploitation des supports à Montbéliard malheuresement c'est trop loin de chez moi trop couteux et pas pratique donc je n'irais pas à l'entretien
sinon j'ai reçue deux reponses du Bts de boulogne billancourt une pour le son et une pr exploitation
j'ai donc besoin svp d'indications précises sur l'entretien le concours QCM entretien reconnaissance de musique matos et quoi précisement enfin tout mais vraiment tout sur le concours de Boulogne pour les deux options c'est trés important pour moi car Boulogne m'arrange mieu et il faut que je reussise le concour alors help me please apporter tout ce que vous connaissez c'est urgent

et sinon pour les gens qui connaissent un peu le pour et le contre de chaque option j'ai l'impression qu'il ya des débouché pour l'option ingénierie car apparament on en manque dans la profession
AIDEZ SVP c'est trés urgent car il faut vraiment que je reussise le concours on est 50 y'ora 12 admis et 20 sur liste d'attente

Merci enorme à tous ceux qui m'aiderons
Afficher le sujet de la discussion
31
Enfin appelle le lycée pour être sûr...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

32
Ouaip je les avais deja appelé l'an dernier vers le 10 juin pour etre sur, mais le courrier "officiel" je l'avais reçu que debut octobre :8O: . C'est clair que ça aurait ete cool d'y etre en meme temps mais bon visiblement y'a un truc qui va pas avec moi :noidea: .
33

Hors sujet : t'as MSN au fait ?

34

Hors sujet : Ouaip...You've got an e-mail...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

35

Hors sujet : Danke

36
Salut à tous
j'ai passé mes entretiens à Boulogne aujourd'hui je me suis un peu destabilisé pour l'option son que j'ai passé en premier et pour l'option ingénierie c'est bien partie

sinon pour les entretiens moi j'etais convoqué aujourd'hui (lundi) et demain mardi et j'ai fait décaler mon rdv d'exploitation qui etait mardi pour le mettre lundi avec loption son
en tout cas ils avaient l'air de faire passer toutes les options aujourd'hui c'est un jury de 4 personnes
sinon le lycée à l'air vraiment pas mal
je croise les doigts pour etre prix !!!
si vous voulez des infos n'hésitez pas !
37
Pour Studio M :

- Pas de matos
- Pas de prof
- Tres peu de resultat au BTS national
- Enseignement plancher
- Cher (ben privé hein)
- Diplome de sortie non reconnu par l'etat (pas le BTS hein, le diplome de sortie)

Tout ça selon des avis de 3 de ses eleves qui y sont allés, d'eleves de Sarlat qu'il a recontré au festival du meme nom et de quelques professionels de l'Audiovisuel.
38
@Maxindoboy: voui voui voui moua je veux bien des infos sur Boulogne !!! :aime:
on peut faire l'alternance là-bas ?
question toute bête ... c pas trop tard pour s'inscrire ? j'aurais du m'y prendre avant mais c'est que euh ... ben avant j'ai pas pu ... et je viens à peine d'entendre parler de Boulogne ... et pis pour trouver des infos de là où je suis (Toulouse ... :((( :((( :((( ) ben c'est pas évident, surtout quand on connait pas le coin ...
et si t'as des adresses aussi ça m'intéresse !!! :aime: :aime: :aime:
merci d'avance ... :aime:
So close no matter how far ...
39

Citation : Pour Studio M :

- Pas de matos
- Pas de prof
- Tres peu de resultat au BTS national
- Enseignement plancher


ohhh la galère !!!...qu'est-ce que je vais devenir... :pleure:
40
Duch64, aurais-tu un bon établissement où je pourrais passer mon BTS ? je peux me déplacer ds toute la France. (privé ou public) merci :bravo: