BTS audiovisuel option son
- 1 032 réponses
- 146 participants
- 257 373 vues
- 135 followers
somath
Spank502
Mon dossier: Quasiment rien sur le son (manipule cubase et audacity, enregistré une émission de radio nationale mais en anim, boulot dans un magasin de musique).
Notes: bonnes apréciations, 15anglais lv2, 10 maths, 13 physique, 13 bio, 20 musique. Pas mauvais sans plus. Et TS
Lettre de motivation: j'ai envoyé la neuvième version, j'ai bossé comme un taré sur la forme.
Musique: diplome de fin d'études de solfège, 11 ans de piano, 3 de guitare...
C'est à peu près tout et ça a suffi visiblement.
Chewby
Sinon, je sonorise pas mal de concert, enregistrement en studio et home studio, court métrages, association dynamique et lettre de motivation béton...
Mais je pense que c'est le dossier scolaire qui a poser blem.
tant pis, j'attend les réponses de Angoulème et de Biarritz, qui vivra verra.
Pour le fait que tu soit sur liste d'attente tinquiète, regarde on a tous tenter plusieurs lycé, ya toujours des desistements, un des prof de toulous m'a dit que cet anné au final y avait que 5 personnes qui était à l'origine sur la liste principale...
Don't worry
UloX
Hors sujet : c'est chelou ... j'avais un truc bien plus blindé et je ne suis pas en liste d'attente ... tant pis ! c'est fais c'est fais ! [
en tout cas tu as ta chance c'est clair ! ca te plairais toulouse ?
Spank502
Chewby
On verra le 6
MoiNoU
Hors sujet : Vos dossiers sont tous ultra betons comparés au mien, j'ai jamais sonorisé quoi que soit, je faisais juste la musique. 10 et quelques en term S Si, j'ai été recalé directement l'année dernière, mais vu que j'avais été pris dans les 2 écoles proposant une classe "remise à niveau" speciale pour le BTS AV op son (ma lettre de motivation était vraiment en acier trempé) Montaigu me prend d'office en entretien (surement ma seule chance).
Donc ceux qui sont pas pris cette année désespérez pas y'a des écoles qui peuvent vous proposez un an de remise à niveau
Chewby
UloX
dc je pense que ca aurait fais effet. Moi ce qui me soul c'est que j'ai déjas pas mal pratiquer (court métrage, scennes, studio ...) et que j'ai besoin d'un bts pour allé plus loin.
mais bon tu as raison chewby (on a le même profile je crois) s'il faut passé par un autre chemin, je continuerais à apprendre sur le tas!!
Chewby
On se retrouvera ptètre sur des stages ensemble qui sait?
LounE
Ca m'angoisse un petit peu tout ça vu que c le dernier que je passe
- < Liste des sujets
- Charte