Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

BTS audiovisuel option son

• 1 032 réponses
  • 146 participants
  • 257 354 vues
  • 135 followers
Sujet de la discussion BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Afficher le sujet de la discussion
321
Raaaaa ça le fait pour Suger ! La tension monte, bonne chance à tous !
La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. [Sidney Lumet]
322
Premier sur liste principale a suger !!! :D: :D:

on se vera peut etre l'anné prochaine peut etre !?!
UloX
323
P'tain t'as géré ! Félicitations ! P'tetre à l'année prochaine ouep :clin:
La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. [Sidney Lumet]
324
Fait gaffe à l'ordre. Je crois que sur la liste principale ca veux rien dire. C'est dans l'ordre alphabétique.
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
325
Je m'appelle wysocki .... :oo:
UloX
326
Les résultat sur admission postbac sont donné !

je suis sur liste d'attente a montaigu et angoulème. j'attend les liste final le 5 juin pour montaigu, car j'ai pas trop envie de croupir en charente ... :??:

j'espère, j'espère !
UloX
327
Liste d'attente pour Angouleme et Roubaix, pas pris à Montaigu et en attente pour Cannes. A voir. C'est embétant de pas avoir nos numéros de liste d'attente!!
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
328
Mais tu préfère allé ou ? Tu es pas pris a toulouse toi ?
UloX
329
Chui pris à St Denis et 4ème sur la LA à Toulouse, mais j'aimerais bien savoir où j'en suis pour Roubaix et Angoulême, ça m'interresse plus.
330
Pas pris à Roubaix et sur liste d'attente à Montaigu (gne pas de classement!). Toujours pas de nouvelles de Boulogne chez vous ?