Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 10:00:30BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Salut a tous
je voulais savoir si quelqu un a recu sa lettre pour un entretien a boulogne
parce que jai pas recu la mienne et comme c'etait le bts que je voulais en priorité je stress un peu...
merci bcp
0
UloX
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
262Posté le 19/05/2007 à 14:23:53
Moi je l'ai toujours pas recu, j'ai juste recu st denis et Montaigu.
je pense qu'ils prennent juste leur temps!
0
UloX
Spank502
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
263Posté le 19/05/2007 à 19:37:56
Moi j'ai fait Montbéliard vendredi... Questions sur du matos assez basique un test d'écoute et un test de Culture G. Voilà.
0
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
Gwiniz
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
264Posté le 20/05/2007 à 13:08:20
Pour Boulogne pas d'entretiens cette année !
Je pense que les réponses ne devraient pas tarder si c'est pas déjà fait d'ailleurs ...
0
UloX
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
265Posté le 20/05/2007 à 13:25:07
Okok ! c'est bien ce que je pensais ...
sur un forum de BTS AV , on m'a dit que les réponse etait toute fin juin voir juillet ?!
0
UloX
Spank502
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
266Posté le 20/05/2007 à 13:51:58
J'ai vu un mec de St Quentin qui devait être sur liste d'attente et qu'à recu une réponse positive en septembre seulement.
0
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
MoiNoU
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
267Posté le 20/05/2007 à 15:48:11
J'ai recu la convoc pour Montaigu mais j'attend toujours roubaix (et Boulogne je pouvais encore attendre lontemps apparemment ).
Quelqu'un a reçu pour Roubaix ?
0
Spank502
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
268Posté le 20/05/2007 à 15:58:08
Yes, me. C'était lundi dernier. Mais pas de montaigu pour moi.
0
zemarsu
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
269Posté le 20/05/2007 à 18:16:26
MoiNoU tu l'as reçue quand ta convoc' pour Montaigu ? Elles sont pas toutes données en même temps ? Je garde espoir, je veux aller là-bas !! Sinon je suis convoqué à Roubaix mardi aprèm, ils m'ont appelé la semaine dernière, quelqu'un y va ?
0
La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. [Sidney Lumet]
MoiNoU
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
270Posté le 20/05/2007 à 20:32:46
Comme Spank j'ai reçu ma convocation lundi dernier (de montaigu) pour un entretien mercredi 23. Pourquoi j'ai pas eu de coup de fil de Roubaix moi !!!! Boulogne toujours pas de signe