Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 10:00:30BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Salut a tous
je voulais savoir si quelqu un a recu sa lettre pour un entretien a boulogne
parce que jai pas recu la mienne et comme c'etait le bts que je voulais en priorité je stress un peu...
merci bcp
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
MoiNoU
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
267Posté le 20/05/2007 à 15:48:11
J'ai recu la convoc pour Montaigu mais j'attend toujours roubaix (et Boulogne je pouvais encore attendre lontemps apparemment ).
Quelqu'un a reçu pour Roubaix ?
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
zemarsu
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
269Posté le 20/05/2007 à 18:16:26
MoiNoU tu l'as reçue quand ta convoc' pour Montaigu ? Elles sont pas toutes données en même temps ? Je garde espoir, je veux aller là-bas !! Sinon je suis convoqué à Roubaix mardi aprèm, ils m'ont appelé la semaine dernière, quelqu'un y va ?
La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. [Sidney Lumet]
MoiNoU
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
270Posté le 20/05/2007 à 20:32:46
Comme Spank j'ai reçu ma convocation lundi dernier (de montaigu) pour un entretien mercredi 23. Pourquoi j'ai pas eu de coup de fil de Roubaix moi !!!! Boulogne toujours pas de signe