Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 10:00:30BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
J'ai recu la lettre de Boulogne vendredi . Je suis sur liste principale.
0
jerome jerome
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
342Posté le 28/05/2007 à 14:46:57
Bonjour. J'aimerais juste savoir quel lycée est le mieux pour un Bts audiovisuel ( niveau budget, professorat, créativité, technique, MATOS!!! et contexte)
surtout pour celui de Toulouse, ou de roubaix, boulogne, St denis
PLEASE, répondez moi vite et bien
UUUUUURGENT!!!!!!!!!!!!!!
0
Spank502
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
343Posté le 28/05/2007 à 15:30:00
Ben vois-tu double jérome, on en est tous là maintenant. Bon, pour ma part, je mettrais Roubaix en premier (meilleurs locaux que j'ai vu) et St Denis en dernier. Après je sais pas trop... Avis?
0
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
jerome jerome
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
344Posté le 28/05/2007 à 15:51:45
Est-ce que quelqu'un a fait son bts image à BOULOGNE cette année ? cette mauvaise réputation dans les sondages, problèmes de profs malgré le bon matos ? Mauvaise ambiance, etc ?? merci de me répondre vite !!
PERSONNE ne parle du BTS AUDIOVISUEL de TOULOUSE dans les forums ? matos ?? les profs? La qualité de l'enseignement ? Les stages ? si quelqu'un a fait Toulouse, merci de me répondre.
0
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
345Posté le 28/05/2007 à 19:24:19
Moi j'ai visiter le lycé de toulouse pour le son, et franchement locaux minimaliste par rapport à d'autre mais emplement suffisant pour le bts, bonne ambiance, élève cools, prof aussi (j'ai discuter avec un des profs pendant près d'une heur, super ouvert..) et la ville est cool.
Pour les stages, touluse est asser active donc ya moyen de faire des choses, mais il faut pas avoir peur de bouger dans ce milieu.
Merci pour ses renseignements. Ils sont rares sur Toulouse. Si quelqu'un est en BTS audiovisuel quel qu'il soit, pourrait-il me dire quelle est la réalité par rapport au matos ? et la qualité des profs ?
c'est uuuuurgent !!!
0
Gwiniz
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
347Posté le 28/05/2007 à 21:11:10
Bonsoir Jerome ,
Etant à Boulogne, je peux te dire que c'est top que ce soit au niveau profs ou matos mais cela ne reste que mon avis.
0
UloX
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
348Posté le 28/05/2007 à 21:29:32
Tient fais un tour la dessu, il y atout les BTs de france !
0
UloX
Spank502
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
349Posté le 28/05/2007 à 21:33:46
La dessus
0
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
mask76
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
350Posté le 28/05/2007 à 23:02:43
Salut a tous
moi j ai été recu a boulogne , saint denis ,roubaix et angouleme mais maintenant j'avoue que c'est pas evident de choisir...
je sais pas vraiment ou aller meme si jai une ptite préference pour boulogne mais j'en ai pas entendu que du bien ...