Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

BTS audiovisuel option son

• 1 032 réponses
  • 146 participants
  • 257 371 vues
  • 135 followers
Sujet de la discussion BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Afficher le sujet de la discussion
371
Etant donné que je ne suis pas pris à Montaigu, pour moi le problème ne se pose pas. En fait moi ce serait plutôt Angouleme/Toulouse
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
372
Bon, j'hésite. A toulouse il ya de super réducs sur les cinés de la ville, une toute nouvelle ligne de métro aussi, et des gens qui répondent au téléphone.
Pour boulogne le site internet est interdit et impossible de leur téléphoner :fache:
Bref, a la recherche d'arguments pour Boulogne, si vous pouviez m'aider dans mon choix.
Boulogne c'est Paris, et Paris c'est l'audiovisuel en bouillon.
Seulement s'il n'y a que cela comme argument c'est pas terrible.
Savez vous si l'on peut rester le soir dans le lycée de boulogne, de toulouse et de roubaix, si l'on prête le matériel aux élèves aussi, et les réducs ciné...
Merci de répondre à mes questions, gentils internautes inconditionnels, car mon embarras devient problématique. :((
373
Moi je suis sur liste d'attente pour Angouleme et Montaigu..Et je préférerais etre prise a Montaigu..LEs profs sont génials, il y a une super ambiance, en plus ils t'encouragent beaucoup dans tes projets personnels (lycée ouvert tous les soir jusqu'a 23h et le samedi, matériel préter pour tes projets perso..) et Puis Montaigu a une bonne réputation..Moi je conseillerais Montaigu ! :bravo:
374
Ulox avait très bien résumé la chose pour les motivations à aller dans telle ou telle ville pour son BTS :
allez sur ce forum où vous pourrez discuter avec des gens qui y sont déjà (notamment à celui de boulogne faultline se propose de répondre a vos questions avec patience je peux vous l'assurer je l'ai bien questionnée 25 à 30 min :mdr: )
375
Je croit que j'ai déjas filé le lien quelque page plus haut ! :bravo:
UloX
376
377

Hors sujet : Que ferait-on sans notre Ulox la fouine :clin:

Hors sujet : Mask76 regarde tes Messages Privés dans ta boite d'audiofanzine sil te plait

378
Désolé de répondre aussi tard Gwen, je me suis mal exprimé et je rectifie, je suis en liste d'attente à Angoulême mais je ne connais pas mon rang, par contre je suis 2ème sur celle de Boulogne! Je crois qu'il faudrait payer un prof de là-bas pour avoir quelques infos ou avoir une bonne excuse (j'ai essayé le départ au kenya... bof). Merci pour ton réconfort Chewby, car je suis vraiment en stress ces temps-ci! T'es sûr de ce que tu dis quant à Cannes? Je trouve ça un peu dégueulasse de te faire aller chaque jour sur le site alors que c'est déjà foutu depuis longtemps! Y'ena-t-il comme moi qui songe à passer le concours INSAS en Belgique?
379
Qu'est ce que l'INSAS ?
UloX
380