Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Commentaires sur la news : Woodbrass ouvre une école de musique

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 8 147 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Woodbrass ouvre une école de musique
Les jeunes et moins jeunes parisiens qui souhaitent apprendre à jouer d’un instrument peuvent découvrir la nouvelle Woodbrass Music School.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de camm_315 :
apprendre le piano par groupe de cinq!!!!n importe quoi c est comme de jouer a 13 dans une equipe de foot!!!!parole d entraineur..de prof de piano pardon:lol:

avec 13 joueurs t'as plus de chances de gagner même en cas de carton rouge , t'as peur pour ta clientèle?

Beat Thang 4 Life

12
L'analogie et foireuse, par contre il a parfaitement raison pour le n'importe quoi.
Entre un groupe qui apprend avec l'étiquette de prix sur l'instrument et des cours particuliers au même prix, y'a pas photo, même plus cher... Qui dit cours particulier ne veut pas forcement dire jouer toujours seul, un prof particulier a sans aucun problème la possibilité de réunir des élèves et sait adapter le travaille au cas par cas, les élèves aux élèves... Ça m'a beaucoup fait rire le marketing Music School je vends du rêve...
13
merci a toi ,tu as parfaitement raison!!!je t invites quand tu veux pour une petite biere!!!:mdr:
14
circus prod tu bosses pour les multinationales?:fache:
15
et puis wood brass aura fait faillite que j aurais toujours des eleves...pourtant je n ai rien contre eux et j y ai deja achete du matos!
16
Citation :
et puis wood brass aura fait faillite que j aurais toujours des eleves...
oui...ou l'inverse.:-D

17
Question à part, que vient faire Music School Woodbrass dans les News ? Y'en a d'autres qui pour moins que ça se font remonter les bretelles sur AF...
A quand une annonce pour chaque nouveaux profs, ingé, zicos, technico,... avec les détails de leurs spécialités et un liens vers les tarifs, toussa,...?
18
et les gars vous avez une carte du medef!!!le grand capital contre la petite entreprise!!!vous voulez tricatel pour la musique....le mac do des cours :bravo:!!!tant pis pour vous!:oo:
19
souvenez vous de milonga!!!!belle reussite!!!
20
x
Hors sujet :
Je me pose dans un coin...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."