Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Commentaires sur la news : Woodbrass ouvre une école de musique

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 8 134 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Woodbrass ouvre une école de musique
Les jeunes et moins jeunes parisiens qui souhaitent apprendre à jouer d’un instrument peuvent découvrir la nouvelle Woodbrass Music School.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de camm_315 :
circus prod tu bosses pour les multinationales?:fache:

t'énerves pas, t'es pas prêt de me voir dans un de tes cours à 100€ la 1/2 heure :-D

Beat Thang 4 Life

22
je suis trop cher pour toi!!:mdr:
23
c est toi leptic p?j aime bien ici c est paris!!
24
x
Hors sujet :
Sinon, tu donnes aussi des cours de français? Astuce: quand tu appuies à la fois sur la petite flèche vers le haut ET une lettre, ça fait une majuscule, pratique comme tout :-D

25
Le calcul est très simple, 89 € le mois sans engagement.
52 semaine en une années, divisé par douze mois = 4,3 cours par mois donc 4,3 heures = 20,69€ de l’heure divisé par 5 clients = 12 minutes par client = 20,69 € les douze minutes = 1,72 € la minute et donc le prix réel est de 103,2 € de l'heure.


Par contre on ne m'a toujours pas répondu concernant le privilège de bénéficier des news pour faire de la pub pour des cours de musique. Je rappel que monsieur tout le monde passe généralement par les petites annonces.

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 23:34:54 ]

26
Woodbrass est un annonceur sur AF. :noidea:
27
ben lorsqu une marque lance un nouveau produit, elle a bien le droit à une news
tu remplaces produit par service et tu as ta reponse :-D
apres amha, je ne suis pas sur que Woodbrass ait eu du flair sur ce coup la
qq un citait plus haut les ecoles Yamaha, il me semble qu nombre consequent d etablissement ^@ Yamaha ait ferme leurs portes ces dernieres années ....

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28
Krapod> Concrètement ça veut dire quoi ?

Les autres ne sont pas dans les news, ils sont ici: https://fr.audiofanzine.com/annonces-musiciens/prendre-des-cours/

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 23:52:08 ]

29
ce ne sont pas des particuliers ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

30
Ça veut dire que Woodbrass paye AF pour passer des pubs, être référencé dans les pages prix des fiches produits, etc. Ça leur donne peut-être un certain privilège par rapport aux AFiens qui ne payent jamais rien. :-D