Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Commentaires sur la news : Woodbrass ouvre une école de musique

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 8 160 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Woodbrass ouvre une école de musique
Les jeunes et moins jeunes parisiens qui souhaitent apprendre à jouer d’un instrument peuvent découvrir la nouvelle Woodbrass Music School.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Entre le banquier qui jouent à l'assureur, maintenant les magasins de musique qui jouent aux professeurs. Tout se barre en cacahuète. :coucou:
3
Des cours de MAO (avec des profs qui connaissent l'ensemble des DAW/STAN) ça marcherait bien je pense.
4
Citation :
Entre le banquier qui jouent à l'assureur, maintenant les magasins de musique qui jouent aux professeurs. Tout se barre en cacahuète.


:bravo: Tout à fait d'accord.

Par contre l'inverse n'est pas possible, ce qui est totalement injuste.
Dans les écoles de musique il est strictement interdit de vendre des instruments.
(Je parle des établissements publics).

Non en effet, ça va plus du tout.
5
Je ne comprends pas vos critiques. Chez moi sur Dijon les magasins qui ont une école de musiques ça existe depuis très longtemps. Et ce sont d'ailleurs ceux qui ont une école qui arrivent tant bien que mal à continuer d'exister!
6
On dirait un copié-collé des écoles Yamaha qui existent depuis très longtemps (cours collectifs d'une heure par semaine, en petit groupe, ristournes aux familles, tarif pratiqué...)
7
Oui, attendons de voir avant de juger.

8
intéressant

Beat Thang 4 Life

9
apprendre le piano par groupe de cinq!!!!n importe quoi c est comme de jouer a 13 dans une equipe de foot!!!!parole d entraineur..de prof de piano pardon:lol:
10
Nan mais 5 fois dix doigts avec 88 touches sur un piano-pédalier, c'est possible quoi. :mdr:
J'ai bien eu 3 prof particuliers et un seul piano. :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 23:06:27 ]