Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Concours Louis-Lumière Son 2018

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 7 103 vues
  • 10 followers
1 Concours Louis-Lumière Son 2018
Salut à tous !
Je suis actuellement en 1ère année de Cycle Ingénieur à Polytech'Lyon (filière Maths Appliquées à la Modélisation, BAC+3) mais je me rends compte que ce n'est vraiment pas quelque chose qui pourra me plaire à l'avenir. Les études sont ennuyeuses, je ne comprends pas grand chose et je n'y arrive pas du tout...
Voilà pourquoi je me suis mis en tête depuis mi-Septembre de passer le concours de Louis-Lumière en 2018 et envisager de travailler dans des domaines qui me passionnent (musique/cinéma):D:
Je crée ce post ici pour savoir s'il y a des personnes qui comptent le préparer également ? Ou peut-être des anciens l'ayant passé (avec succès ou non!) qui auraient des bons conseils à donner :mdr:
Pourquoi pas s'entraider entre nous et partager nos avancées !
Bonne journée :D:
Afficher le premier post
31
D'abord merci d'avoir répondu aussi vite !
Je n'ai que ce vieil iPhone mais voici des photos plus détaillée je l'éspère:

ecoles-et-formation-professionnelle-2203528.jpg

ecoles-et-formation-professionnelle-2203529.jpg

ecoles-et-formation-professionnelle-2203530.jpg


Merci !
32
Voila ce que je répondrai :
ecoles-et-formation-professionnelle-2203638.jpg

Fais moi signe si tu as besoin de plus de clarifications.

Bon courage ;)
33
Purée, l'histoire du condensateur chargé j' y avais pas pensé.. J'ai tout compris merci beaucoup skyrobber ! ;)
Bonne soirée !
34
Re-salut à tous !

J'essayais d'assurer mes arrières à Polytech' donc je n'étais plus trop dispo ici...