Sujet de la discussionPosté le 10/05/2005 à 20:06:17Ecole EMC (92)
Bon jme decide a recéer un topic spécialement pour cette ecole...
j'aimerais savoir si certains parmis vous y etait allé et ce qu'il en a penser.
j'ai fait la formation de 6 mois a la SAE que j ai trouver pas terrible...on ne fait que survoler les sujets, qu on etudie en 4eme vitesse pour pas etre en retard sur le programme! sinon pas bien! bref j ai ete decu par cette ecole.
j'orai une tit question à vous poser a propos du test savoir si c pas tro dur
au niveau des math et de l'électricité car vue que je suis en BEP j'ai peur
d'ètre un peu juste.
Bon, je suis admis au diplome son 1ere année l'année prochaine,
et je cherche des bons plans logements dans les environs de malakoff, dans le coin du centre en gros...
si quelqu'un a des pistes ou cherche un collocataire, jsuis aps trop compliqué !
Bonjour les gens!
Je passe le concours de l'EMC le 28 juin, et j 'aurai voulu savoir si y a des chances qu'ils m'acceptent meme si j'ai aucune ( ou vraiment tres peu ) de connaissance a propo du son??
c chaud si je sais pas développer sur le numerique et l'analogique??
(en plus je suis vraiment pas calé en maths... )
Mais la motiv est la!!!
et quelquun aurai pas qques conseils a me donner pour que j'y connaisse un peu plus qqchose?
Merci davance.
Le questionnaire de son leur sert surtout a voir ou tu en est dns le domaine... ils se base surtout sur les questionnaire culture generale, science et la dissert pour ton acceptation.
En maths ya vraiment pas besoin d'etre calé (si tu sais faire calcul sur le spuissances, les identites remarquable et les equations de base ca suffit)
en revanche il fau un minimum de connaissanec en electricite et physique.