Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Ecole EMC (92)

• 289 réponses
  • 68 participants
  • 116 989 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Ecole EMC (92)
Bon jme decide a recéer un topic spécialement pour cette ecole...
j'aimerais savoir si certains parmis vous y etait allé et ce qu'il en a penser.

j'ai fait la formation de 6 mois a la SAE que j ai trouver pas terrible...on ne fait que survoler les sujets, qu on etudie en 4eme vitesse pour pas etre en retard sur le programme! sinon pas bien! bref j ai ete decu par cette ecole.

voila merci pour vos avis :)
a+
Afficher le sujet de la discussion
91
Merci beaucoup, c'est rassurant, mais bonc'est toujours pas gagné...
92
Moi c'est romain j'ai été accepté en production musicale j'ai pu qu'a espérer passer mon bac il m'ont dit que c'était obligatoire. Mais si toi Syrah tu as pu entrer sans bac cela voudrait il dire que si je me plante au bac je peux y aller quand meme ? A bientot les EMCiens !!
93
Ben oui! je sais pas pkoi ils t ont dit ca, surement pour te motiver pour l avoir :) meme si ca sert pas a grand chose c tjs bien d avoir son bac!

surement aussi qu il faut les convaincre que t en veux plus que les autres si tu n as pas le bac...
94
Salut romain bienvenu chez nous ! :clin:
95
Salut william merci bien ! vivement fin octobre pô vrai ?? :D:
96
Bonne chance a vous;) moi j ai fini ma session aujourd hui meme par un sympathique barbecue :p
97
Humm .. Très intéressant ce sujet!

J'ai appelé l'EMC ce matin pour avoir des infos! J'ai fais un BAC STI Electrotech, puis un BTS Informatique et réseaux et la j'aimerais intégrer cette école! Alors d'après ce que j'ai lu, il va falloir que je me replonge ds les cours de Terminales! Mon dieu où sont les cartons!!

Sinon c'est vrai que le gro problèùme qui me bloque c'est le financement de la formation et le logement la haut ... Originaire des Ardennes et actuellement sur Troyes, c'est pas simple du tout!

Vous avez des bons plans pour les logements les Entreprises, les financements? (Ouai je sais! Si vous en auriez tout le monde ne poserait pas la question ... :D: ).

Sinon, toutes mes félicitations SyRaH :clin:
98
Attend mi juillet et les resultats pour me feliciter ou te moquer :diable:
99
:D: Finir est déjà une bonne chose, laisse les résultats venir :)

Combien de temps après la fin de la formation?
100
Je sais pas trop, je crois qu on recoit les resultats mi juillet, je suis pas sur
je vous tiendrais au jus ;)