Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Ecole EMC (92)

• 289 réponses
  • 68 participants
  • 117 019 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Ecole EMC (92)
Bon jme decide a recéer un topic spécialement pour cette ecole...
j'aimerais savoir si certains parmis vous y etait allé et ce qu'il en a penser.

j'ai fait la formation de 6 mois a la SAE que j ai trouver pas terrible...on ne fait que survoler les sujets, qu on etudie en 4eme vitesse pour pas etre en retard sur le programme! sinon pas bien! bref j ai ete decu par cette ecole.

voila merci pour vos avis :)
a+
Afficher le sujet de la discussion
71
SALUT A TOUS

Voila je suis actuellemnt en BEP électrotechnique et je souhaiterai preparer
la formation diplome professionnel son mais je manque de confiance en moi o nivo des test d'entrer car ayant un nivo scolaire assez faible de part mon BEP dans un jolie LYCEE DU 93 :( j'ai kan meme pa mal de base en électricité
mais po très bon en math et je suis une quiche en orthographe donc je voudrais savoir si j'ai kan meme une chance de rentrer sachant que suis très motivé que j'ai un petit multipiste chez moi mai j'ai du mal a vraiment l'exploiter donc si je pouvai avoir quelque précision sur le nivo recquit pour le test o nivo math physique et surtout sur le theme à develloper qui me fai vraiment flipper.MERCI :bravo:

(dsl pour la ponctuation oublier pas de respirer)
72
Salut!
j ai un BEP vente, donc comme toi pas un super niveau en math et physique, et j ai reussi a etre accepter en production musicale, et si tu t en sors bien cette année la, tu peux faire la deuxieme année diplome professionnel son
voila bon courage
73
MERCI BIEN l'ami pour ces infos sa me rassure sa montre qui juge pas que sur les capacités mais sur la motiv
74
Salut tout le monde,

Bon ben ca y'est, la nouvelle est arrivée ce matin, je suis admis en "dilpome professionnel du son" pour la rentree 2006

y'en a d'autres qui le sont aussi? histoire qu'on fasse un pe connaissance avant la rentree ;)

@+

Will
75
Coucou!

Bah je suis aussi acceptée pour le diplôme professionnel du son pour la rentré 2006. Je vais sans doute être la seule fille ! lol
76
Coucou! ben au moin y'en aura une :p

enchanté moi c William
77
Eh bien moi c'est Angélique. lol
78
Moi aussi j'ai été accepté !

Actuellement je suis en Terminale S et je suis admiscible au Diplôme Professionnel Son (j'ai reçu la fameuse lettre :aime2: )

Enchanté aussi, je suis Roman (prononcé Romane ms écrit sans "e" lol)

:boire:
79
La chance! nous on a pas de fille dans la classe :-p
y en a pas beaucoup d'ailleurs dans l'ecole, surtout en son, je crois qu'il y en a qqs une en video par contre
80
Mr Roman