Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme : un sale bruit quand j'enregistre dans audacity avec mon ax1500g: donc help !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 263 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme : un sale bruit quand j'enregistre dans audacity avec mon ax1500g: donc help !
Bonjour a tous,

voilà j'ai un soucis, je me sert de audacy pour enregistrer ma guitare, et je passe par ma pédale AX1500G de korg qui fais simu d'ampli, oui mais voilà meme si quand j'ecoute au casque et quand je joue en direct le son est nickel, une fois enregistrer on entend l'instrument pas fort du tout et il y a un énorme bruit répétitif très régulier, un gros PIIIII PIIIII PIIIII piiiii piiiiiiiii piiiiiiiiiii......

lorsque j'importe ma piste de batterie au format mp3 le sons est nickel, j'ai touché au niveau d'entré de sortie ça a rien changé, est -ce que quelqu'un sait dou ça peu venir ?

merci d'avance !!!
2
L'impédance d'une prise guitare est plus élevée que celle de l'entrée ligne de la carte son. La pédale fait peut-être simulation d'ampli, mais à mon avis, elle ne change pas l'impédance.

Essaye de brancher la sorte ampli dans l'entrée ligne. :??:
Christian
3
Merci c'est gentil de répondre mais regarde un peu la date a laquelle j'avais poster... :P: j'ai regler le probleme depuis longtemp, on m'avais répondu sur un autre site !

mais merci quand meme ! :bravo:
4
Et alors, la solution c'était: .......?

J'ai des doutes parfois en enregistrant ma basse, avec des symptômes du genre de ce que tu décris (son faible, pas beau).

A+
5
Ben faut se brancher dans l'entrée ligne et pas l'entrée micro, mais bon de toute façon j'ai laisser tomber la ax1500G pour les enregistrements : un bon vieux micros ( sm58) devant mon bandit 112, ça donne 10 fois plus... :D: