Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundforge 6 asio et motu 828

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soundforge 6 asio et motu 828
Salut,
bon, ça y est mon cubase marche avec ma motu 828, j'ai toutes les entrées et tout et tout.
Mais maintenant, c'est dans soundforge qu'il y a un blème.
les waves sont lus avec tout pleins de crachotements.
je regarde dans les préférences de lecture et là pas de drivers Asio disponible : juste MOTU analog et mappeur microsoft (l'un ou l'autre ça crachote en sortie de la motu)

Que faire ?

j'ai d'ailleurs regardé sur un autre PC avec une Korg 12/12, soundforge ne liste pas le driver asio de la carte (mais bon y'a pas les cracho. là)

il est pas compatible ASIO le soundforge ou c'est moi qui fait n'imp ?

D'avance Merci.
2
Salut,
j'ai EXACTEMENT le meme probleme, la seule soluton que j'ai trouvée c de lire les fichiers soundforge avec la carte son intégrée de ma carte mere , je sais c pas terrible mais bon en attendant une solution....
C bien le seul probleme avec ma 828!!!
3
Merci pour la réponse.
ça déjà plus apaisant de ne plus être seul dans mon malheur :clin:
en tout cas, c'est bien dommage tout ça, je vais voir ce que je peux faire avec la carte intégré au PC.
4
Ya surement un truc a connaitre je sais pas...
Bon ben moui aussi je suis bien content d'avoir un compere de galere
5
Re-hello,
ben je suis bien embeter en fait.
j'ai fait monter mon nouveau PC par une boite et je l'ai récupérer paramétré.
Donc, je découvre des trucs : par exemple, y'a déjà des sorties sons intégrés apparement sur ces nouvelles bécanes mais quand je regarde dans panneau de config sons ou systeme, je ne vois pas cette "carte son" et donc je ne sais pas quoi faire pour faire sortir du son par là.
Quelqu'un pourrait me donner un indice pour un début de manip' ?

merci.
6
Encore moi,
en fait je viens de réussir à enlever les crachottements !
j'ai juste diminuer la taille du buffer de 512 à 256 dans la console motu et hop tout marche nikel partout.
comme quoi....
7
Mortel...merci....

#ne jamais se fier aux "on dit"#