Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un autre logiciel aussi simple que Guitar Pro ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 674 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un autre logiciel aussi simple que Guitar Pro ?
Bonjour tt le monde

Je voudrais savoir s'il existerai un autre logiciel que Guitar Pro, tout aussi simple d'utilisation avec de vrai sample et un editeur de partition ?
les sons Guitar Pro commence à me... :fache:
Merci
Fred :clin:
2
Guitar Pro 5 va sortir bientôt avec tout ce que tu demandes ;)
3
Les sons étants toujours basés sur le simili expandeur de Grossoft, j'ai du mal a y croire, mais bon :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Rien ne t'empeche d'utiliser un synthetiseur externe ou un vsti dans cubase avec guitar pro et la ca sonne tout de suite mieux.
sinon il existe http://dguitar.sourceforge.net/ ecrit en java, donc qui marche sous n'importe quels systeme d'exploitation.
5
Oui c'est vrai que tu as la solution aussi d'utiliser des vsti via des câbles virtuels MIDI.
6
Si j'était chieur je dirai qu'aucun VSTi ne sors un bon son de gratte saturée mais bon :mdr:

Mais je suis accro a ce petit logiciel et j'attend avec impacience la nouvelle mouture, alors je me tais :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Oui c'est sûr qu'un son réaliste de gratte en vsti c'est très dur ! Mais pour tout le reste (batterie, synthé, basse,etc) les vsti peuvent être très bons. DFHS (mixé) utilisé sur les parties de batterie de guitar pro :bave:
8
Ils ont pas prévu du vst sur le prochain GP comme même ? :8O:
9

Citation : sinon il existe http://dguitar.sourceforge.net/ ecrit en java, donc qui marche sous n'importe quels systeme d'exploitation.



La dernière fois que je l'ai testé il y a quelque mois, ça ne faisait que lire les partitions, aucun son ne sortait, ce logiciel, bien que trés prometteur est loin d'être opérationnel pour l'instant.

Sinon GP4, c'est GP4, faut un bon expandeur derrière... Avec une SB haut de gamme, ou mieux une carte son de MAO, c'est déja moins atroce qu'avec une carte son de base .....

Ola !!!

10
Hé bien on va attendre la version 5 de guitar pro pour voir vraiment si c'est mieux :)
merci :clin: