Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel soft?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion quel soft?
salut
voila,j ai 1 bande son d un film enregistre dans une salle,avec de l echo ,je voudrai nettoyer la bande affin de retirer lambiance de la salle, quel soft utiliser,j ai vegas et cool edite mais en uk :((
merci
2
DEmande aux magasins chez qui tu as acheté ces logiciels la doc en français.

Mon blog sur l'écologie.

 

3
les magasins ont fermes :((
4
C'est tout simplement impossible. C'est comme ceux qui veulent séparer les différents instruments d'un morceau de musique mixé.

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM
NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu
5
Ça sent le divX screener.
:non: Pirate VA !
6

Citation : les magasins ont fermes



elle est bonne celle là, on me l'avait jamais sortie :8O:
7
Impossible n'est pas audiofanzine :mdr:

Contrairement à un instrument enregistré on peut prédire l'echo (ou la reverb). c'est une fonction fixe appliquée au son. Donc si j'étais toi je ferais la chose suivante

1) Passer ta bande son dans des filtres et une reverb en essayant de reproduire l'ambiance de la salle

2) Ne garder que la partie "Wet" du resultat

3) soustraire cette partie au signal initial

Tu auras un signal légèrement deformé car tu car soustrait l'echo de l'echo. maic cela doit être négligeable :clin:

mais bon tu vas mettre du temps :??: pour trouver les bon réglages :8O:
8
Tu peux utiliser Virtual Dub pour séparer l'audio du film mais je vois pas trop ce que tu peux faire pour enlever l'echo d'une salle de cinoch, au mieux un denoiser te permettras d'enlever du souffle tout en modifiant légèrement le son, déjà que c'est pas la fête, ça va pas être jojo le résultat ..... et si c'est pour mater Gomez Et Tavarez laisse tomber ;)