Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fruity 5 - placer un pattern dans la playlist directement callé ? (magnetisme .)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 281 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fruity 5 - placer un pattern dans la playlist directement callé ? (magnetisme .)
Salut tout le monde...
J' étais dejas sur les fruity d'avant sans avoir ce probleme.sur fruity 5, quand je clique dans la playlist pour placer un patern , celui-ci se place a l endroit exact ou je clique et non dans le carré que je vois...

:fleche: ---> je dois zoomer (comme un porc ) pour le placer dans le temps/carré visible en le glissant.
Sur les fruity d' avant , le pattern se placait automatiquement dans le carré demandé , (avec néanmoins la possibilité de le decaler si l'on voulait en zoommmant (suis-je clair ?)
Est- ce que c 'est une option a cocher ? Si oui , n'est-ce pas une option stupide ,idiote et bête ? :???:

Simer 'Vance d' a , ouaich ouaich ... :8)
Dha, tee Khe Dhin Dhin...
2
Personne n' a ce probleme ou bien n' ai je pas été clair ? :???:
Ca me semble tellement stupide comme option que ca doit pouvoir se changer , mais il n'en parlent pas dans l' aide ... (a moins que je ne sache pas chercher mais bon , je crois avoir donné ce que je pouvais...

Quelqu' un pourrait-il me dire simplement si il a le meme probleme , ou si tout se passe comme dans FL 3.5 par exemple , sans ce probleme...
merci !
Dha, tee Khe Dhin Dhin...
3
Fenetre en haut à doite "snap"
c'est elle qui regle le magnetisme, c'est à dire l'endroit ou va se placer ton pattern dans la pl
4
Merci Boom ... Je vais voir ca. :D:
Dha, tee Khe Dhin Dhin...
5
Merci Boom. Cool.