Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur cubase sx

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur cubase sx
Bonjour
je suis novice sur les logiciel de musique et j ai probleme j ai branché un multipiste(mdmx4 sony) sur mon pc pour vider les md et les mettre sur cd mais quand je le branche le son rentre bien donc j enregistre la barre verticale defile mais ensuite quand je lit le son il n y a rien qui sort comme si j avais enregistré du vent je voulais savoir la methode pour enregistrer car j ai pas la notice d utilisation
merci
2
Personne ne connait cubase ou vous comprenez pas ma question a moin que je sois pas sur le bon forum
merci
3
Peut-être un peu tout ça à la fois. :mdr: Tu devrais indiquer, par exemple, quel est le logiciel que tu utilises pour transférer les md vers ton pc et par quel type de connexion, et le modèle de ta carte-son ne serait pas du luxe ! Ca te semblera peut-être con, mais à la lecture de ton post, c'est pas clair. Je suppose que tu te sers de Cubase Sx et que la liaison entre ton sony et ton pc se fait en analogique. Tu as donc un signal stéréo qui "arrive" dans cubase, et tu peux voir les niveaux d'entrées dans la console de mix. Quand tu cliques sur le bouton record, ça lance le truc mais à la relecture, il n'y a rien.

Après avoir lancé l'enregistrement, la barre verticale défile et des formes d'onde du signal enregistré apparaissent lors de l'enregistrement dans la fenêtre principale de cubase ?

Après l'enregistrement, dans la console de mix, les bargraphes/leds de ta piste enregistrée bougent-ils ?

As-tu "armé tes pistes en enregistrement", autrement dit le bouton rouge record de ta piste stéréo doit être activé avant de lancer cubase en enregistrement ? :???:
4
Desolé pour les prescisoion j ai pas etait tres clair mais apparement tu connais donc ca va merci