Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Monitoring avec Cubase ?!?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monitoring avec Cubase ?!?
Voila, j'ai une carte son 8 entrées 8 sorties (une E.BAND Anda008).
Découvrant cubase, je voudrait me servir de ce logiciel (cher qd meme! :D: ) pour faire du "routing" pour noqs repets. Exemple:

Voie1: Ampli gratte
Voie2:Drumz
Voie3:Drums
Voie4:chant (qui a dit hurlements :???: lol)

Et j'aimerais faire en sorte de sortie la voie4(chant) dans un ampli pour le retour des musiciensex:Sortie1+2) et faire ressortir voie1+2+3+4 sur une autre sortie (ex sortie3+4)
Jusqu'a la, rien de compliqué me direz vous??!!?? :8O:

Eh bien si. J'active mes entrées et mes sorties, je selectionne la voie4 sur le "BUS1", je crée une autre piste audio dans laquelle rentre a nouveau la voie et je balance le tout (Voie1+2+3+nouvelle voie chant) sur le "BUS2".

1er probleme: Je n'arrive pas a activer le monitoring a la fois sur la piste chant"1" et la piste chant"2". Comment faire :?:

2ème probleme: Lorsque je n'enregistre pas, il n'y a pas de retour et lorsque j'enregistre....eh bien il n'y en a pas non plus!

et enfin..
Question bonus: comment faire pour que les eq et les effets sortent avec le monitoring :?:

J'vous remercie déja pour vos réponses.

Merci :clin:

[b]

2
Voila, je crois que c'est incompréhensible ce que j'ai marqué, alors je repose ma question:

comment affecter a une meme entrée 2 differents bus de sortie :?:

Voila, bon beh d'ores et déja merci les gars

3
Salut,

Il faudrait que tu précises quelle version tu utilises et à la rigueur, que tu postes sur le forums Cubase adéquate du coup :clin:

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
4
J'utilise SX 1.05(?!?).

Je peut le poster ou?

Merci

5
Ben sur le roum Cubase SX ;o)

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic