Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analyse [b]FFT[/b] dans sound forge 6 !?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Analyse [b]FFT[/b] dans sound forge 6 !?
:lol: déja re hello....

j'ai un souci quand je fais une analyse FFt dans SF. !!! malgré un signal audio avec des piques a 0db.. et pas qu'un peu !!, quand je fais une FFT il me fais un graff avec une sorte d'aténuation style -50db !!???

par contre quand je fais mon analyse en mettant la selection d'entrée sur input ( , l'analyse se fait en temps réel le niveau a l'air d'etre plus normal !!??

j'aimerais faire ensuite un print screen pour mettre dans un doc word alors si je fais mon analyse en temps réel le graph sera pas trés lisible...

es un mauvais réglage ??? pourtant j'ai tout essayer ?!! tout bidouiller!! ??

narf ... :???:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : tri dimensionnelle



ouai l'autre...

ok je vais essayer tout ca !!! merci les gens !
12
:furieux: :furieux: :furieux: c'est un métier, ouais ouais ouais c'est un métier, ouh la la c'est un métier les gars, noubliez pas c'est un métier... :furieux: :furieux: :furieux:

(je me demande bien à quoi ça vous sert "muzikalement parlant" une analyse tridimensionnelle (ooh!))
13

Citation : je me demande bien à quoi ça vous sert "muzikalement parlant" une analyse tridimensionnelle



euh, a secher son linge plus rapidement, non juste a calculer le temps necessaire pour cuire les pates a la facon aldente....

serieusement, y en a qui bidouille le son pour trouver des productions sonores interessantes, d'autre maitrise chaque parametre d'un synthé pour faire exactement ce qu'ils veulent....c'est cet homme la qui maitrise la machine

c'est le fameux debat, dominé, dominant :clin:

non mais c'est interessant de comprendre comment reagit tel ou tel truc en fonction du temps, de la frequeunce etc etc....

si tu veux faire partie des esclaves libre a toi, mais la société etablie deja trop de regles :aime:
14
Ce que je voulais dire c'est qu'on du son ou de la musique avec ses oreilles et pas avec des analyses tridimensionnelles ; on est déjà assez esclave de ses yeux qd on fait du son sur un ordi.
15
Et moi, que si les representation tri-dimensionnelles me permettent de mieux comprendre ce que j'entend c-a-d a ameliorer ma perception auditive (genre bandes frequentielles, recouvrement de frequence) tant mieux.....

detoute facon je ne crois que ce que je vois, ca s'applique aussi au son

apres si tu fais pas de sound designing je comprend que tu t'en fous royale :8)
16
Mais j'en fait ; de toutes façons, tant que ça groove, on peut faire ce qu'on veut... :D:
17

Citation : tant que ça groove, on peut faire ce qu'on veut



et quand ta basse viens bouffer ton kick tu fais comment, tu filtres.....mais avec qu'elle frequence de coupure ?.....soit tu connais bien les domaines frequentielles soit tu te fais une petite representation amplitude-frequence en fonction du temps c'est encore mieux :8)
18
Enfaite je voulais just comparer deux lecteur de bande je voulais voir car a l'écoute il me semblait qu'un lecteur redonnait beaucoup moins les aigu que l'autre alors pour voir quel bande de fréquence et si il y avait du souffle etc etc pour avoir le son le plus propre lequel des appareils je devait plutot garder donc voila simplement ca