Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une question bête su cubase SX

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une question bête su cubase SX
C'est sur j'y arrive sur le VST mais pas SX

Lorsqu'on selectionne plusieures pistes dans le projet et qu'on double clic sur celles ci, l'editeur audio s'ouvre mais toutes les pistes sont l'une sur l'autres.
Comment édite t'on plusieures pistes simultanement sans quelles soient l'une sur l'autre.

Plizzzzzzzz :oo: :oo:
2
Alors je comprend pas
3
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
4
Ca d'accord. en fait j'avais déja compris çà.
Mon probleme est que les pistes sont les unes sur les autres dans l'editeur de conteneur audio.


Ce que je cherche a faire, c'est de les avoir l'une sous l'autres automatiquement. et j'arrive pas a voir ou c'est ecrit dans l' Aide.pdf

Le sais tu ?
5
Super le coup des 1 millions de ?
pratique
impec
lisible
6
Super cette manip, je ne connaissait pas...
"Dans le menu audio tu click sur convertir les élements en conteneur et voila tu peux double cliquer sur l'une des piste et tu as tout.
Le must pour pas avoir a le faire sans arret tu selectionne tout et convertit en conteneur"
merci arthmg !
7
Desolé pour la page mais je croyais que les Points ? reviendrait a la ligne automatiquement


Mais moi j'ai pas tout a fait ma reponse.