Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creer du 5.1 aves SX et Audigy LS

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Creer du 5.1 aves SX et Audigy LS
La carte son Audigy LS est elle compatible avec SX pour créer du son 5.1

normallement je devrais pouvoir mais même avec mon manuel d'utilisation SX je n'y arrive pas .

Pouvez vous m'aider a configurer SX "ou et" la carte son.?
2
Salut,

je sais pas comment cubase va reconnaitre la sortie 5.1 de ta sb.
Mais si tu peux le faire, il faut que tu ailles dans la configuration de périphériques, utiliser un driver asio. Et là, dans "sorties vst" tu vas pouvoir activer quelles sorties tu veux utiliser. Si tu peux utiliser 6 sorties, lorsque tu vas créer une piste audio, tu peux choisir "stéréo", "5.1" ...
c'est un peu maigre comme explication, mais peut-être ça peut t'aider.
J'ai réussi à le faire mais avec une carte e-magic à 6 sorties analogiques que je branche sur mon ampli avec les entrées analogiques ... c fun :D:
3
Je comprend bien mais je n'arrive pas en fait a avoir + de 2 sorties dans les VST sorties

Alors est-ce que La Audigy LS est compatible avec SX ????????????
4
Bien sûr ... si tu arrives a avoir du stéréro ...
maintenant faut voir l'asio s'il gère le 5.1 de ta carte.
as-tu un driver asio, genre le direct-x ?

si tu n'arrives pas à trouver plus de 2 sorties, ptete bien que c'est pas possible, désolé, je ne peux te le certifier ... faudrait un avis d'un autre utilisateur, mais les amateurs de sb sont rares à mon avis :|
5
J'aimerai pouvoir créer du son 5.1 donc avant/arriere gauche/droit centre avec ma audigy et je n'arrive pas a dispatcher le son des pistes ailleurs que que gauche et droite. j'ai essayé avec le panoramique circulaire mais rien a faire le son reste stereo.

J'ai pourtant activé l'audio en surround 5.1.
Comprends pas
HELP
6
J'ai moi-même une Audigy 2 Platinum et cherche aussi à faire des essais d'upmix stereo vers 5.1 pour encodage ultérieur en DD ou DTS. On trouve pas mal de sites sur le net qui proposent de graver des CD en 5.1 à partir d'une bande son stereo, voire mono.

La question est : quels softs utilisent-ils (s'il en existe un, à moins qu'il ne s'agisse que de solutions matérielles) ?

Si quelqu'un le sait, ça m'intéresse.
7
Oups j'ai une petitz quiestion qui lme trotte , amis vous allez rigoler: le pan avant arriere ne marche qu'en 5.1?