Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème cool edit pro

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème cool edit pro
Salut tout le monde


voila g un gros souci je m'explique ......quand j'ouvre edit pro il y a mes pistes alors on va dire 1 et 2 et 3 bon j'enregistre sur la piste 1 une instrumentale ensuite je decoche la case enregistrement de ma piste 1 pour cocher celle de la piste 2 ensuite donc j'enregistre un sons sur la piste 2 ( des scratch) mais la problème normalement kan tu enregistre tu entend la piste 1 qui sert en kelke sorte d'appuie pour caler t scratch donc une fois ke ta fini d'enregistré et ke tu veut réecouter la piste deux(donc tu mute la 1) normalement tu entend que les scratch sans instru .........et ba pas :((( moi tout le monde met pas moi j'entend sur la piste 2 l'instru de la piste 1 donc je me retrouve avec ( kan la piste 1 est en solo) une instrumentale sans rien du tout et ( kan la piste 2 est en solo) j'entend l'instru+ les scratch alors kan je met les deux pistes en lecture laisse tomber ca fait un effet space comme quand tu cale 2 vinyle identique j'en ai marre aider moi svp ....j'espère avoir été clair merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ji arrive po :((( :((( :((( :((( :((( :((( :nawak: :nawak: :nawak:
12
Salut,

J'ai une Audiophile 2496, j'utilise Cool Edit Pro 2. Je n'ai pas ce pb.
On peut comparer le paramétrage tu veux.