Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec logic audio.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec logic audio.
Bonjour j ai une carte son M-Audio Delta Audiophile 24/96
quand je veux enregistrer avec logic audio le son est décalé, il passe d abord dans le h/w 1/2 puis dans le waveout 1/2 savez vous comment regler ce probleme?
2
En faite j ai trouvé (finalement) il y avait une option avancé avec un delay de 200ms, je comprend pas pkoi ils mettent ca par defaut m enfin..
Mais maintenant j ai un autre probleme au moment d enregistrer j ai un message d erreur:
Error while trying to synchronize audio and midi sample rate 50 reconized check conflict between logic platinium5 and external device..
3
Par hasard, le paramètre que tu as touché, ce ne serait pas le DMA Buffer Size?
Il se pourrait que la latence soit maintenant trop faible pour que ton système suive.
C'est de Logic Delta dont il s'agit?

D'ailleurs, à ce propos, tu pourrais peut-être décrire la config utilisée dans ton profil. C'est plus facile si tu veux que qqun réponde... :clin:

En tout cas, quelle rapidité: tu t'informes sur les cartes sons à 13:44, et le soir-même tu as une Audiophile et tes premiers problèmes avec! Un Dimanche en plus... :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Je perd pas de temps!
mais le probleme vient du soft c est logic audio 5
5
C clair qu'il est fortiche le Leo, je reste bouche bée. :o:
6
Ca me trotait dans la tete depuis longtemps..
personne ne sait faire marcher logic audio?
je comprend pas ce qu'il me fait, quand je diminue le temps de latence il ne veux plus enregistrer.
7
C'est clair que tu m'as l'air un peu (trop) pressé... :lol:

Déjà, ce message n'est pas dans le bon forum (faudrait aller dans sequenceurs logiciels).
Encore une fois, quelle est la config détaillée sur laquelle le problème se pose (ordi, OS, logiciels, etc...)?
Renseigne ton profil, c'est fait pour ça! Et Audiofanzine est têêêêêllllleuuuument bien foutu... :aime: :bravo:

As-tu essayé les différentes options dans Logic 5, genre drivers EASI, ASIO, etc... ?
Que dis la doc sur les messages d'erreur obtenus?
As-tu essayé avec Logic Delta (livré en principe avec la carte)?
As-tu essayé en augmentant pas à pas la latence?
As-tu essayé avec les différentes options dans le panneau de contrôle M-Audio?
As-tu installé les derniers drivers?

Parce que si c'est un jeu de devinettes, là par contre c'est très réussi. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Salut. Simple, RTFM (read the fu**** manual) :8) D'ailleurs, y-a-t'il une aide Logic fourni avec la Delta (excellente carte au demeurant) :?: Poumtshak, je ne savais pas qu'il y avait un Logic 2.0 qui tournait sur Pc :mdr:
9
Logic Delta est fourni avec un manuel complet en *.pdf, en anglais au moins. Je crois qu'il y a aussi une version teutonne sur le CD (v4.6.2 "bundlée" avec une AP96 achetée ily a 1 an-et-demi chez musicians-gear).

Quant à la version 2.5, je l'ai achetée pour une bouchée de pain sur eBay.
Etait inclu avec le CD de Logic Audio 3.0 et le dongle qui va bien. :8)
Et dediou que ça dépote sec!
:bravo:

Rainapéter de l'audio, et des softs bouffis et pas optimisés moi... MIDI rulez! :clin:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
:bravo: :bravo: :clin: