Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Cool edit pro 2.0 quelqu un sait comment passer une voix sur un enregistrement sans l effacer ?
SALUT ,


JE VOUDRAIS ENREGISTRER UNE VOIX SUR UN MIX MAIS SANS L EFFACER QQN SAIT COMMENT FAIRE ???? :8O:
2
Précise peut être un peu plus ce que tu veux faire.

Si j'ai bien compris, tu as un mix tout fait et tu aiemrai y ajouter une voix mais tu aimerai garder quand meme ton mix sans voix pour plus tard ? :???:
3
Non non j' essaye de rajouter ma voix sur le mix (pour animer) mais le probleme est que des que j enregistre le fond musicale s 'effaceje voudrais pouvoir ajouter la voix sur le mis en fait ... :8)
4
Ah oui ok je vois, tu t'y prends pas forcement bien.

IL faut dans ca cas que tu fasse du multipiste. Pass en mode multipiste donc. C'esrt le bouton en haut à gauche.

Ensuite dans la piste 1 tu fait bouton droit> Insert et tu choisis le nom de ton mix.
Ensuite tu te place sur la piste 2, tu appuis sur le bouton R (record), puis sur le rond rouge en bas (record) et hop ca va jouer ton mix et enregistrer ta voix.

Par contre fais bien attention à 2 choses :
- De ne pas enregistrer le micro ET le mix. En gros, que le mix qui passe ne se réenristre pas. Pour cela fait en sorte dans la table de mixage windows de décocher enregistrement du son général.
- Ton niveau d'enregistrement, fais en sorte qu'il ne dépasse jamais les 0dB, en gros qu'il ya des marques rouges qui restent allumés dans le Vu-mètre.

Ca te va comme ca ?
5
K-NON Merci Beaucoup

Dj king K
6
Jai fait ce que l on m avait expliqué precedemment et cool edit se ferme en me disant une erreur est survenue ... qqn sait m aider ????????? :??:
7
C OU SA OSTI ENREGISTREMENT GENERAL MO FAIRE UN DEPRESSION :oo:
8
Comprend rien ????? :???:
9
Ben si t'as compris le principe du passage de l'éditeur d'onde à celui du multipistes (le gros bouton en haut à gauche permet de switcher de l'un à l'autre :D: ), alors il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas...
tu mets ton mix sur une piste, tu mets une seconde piste en enregistrement (en sélectionnant ton entrée si nécessaire)... et c'est parti...
une fois ta piste voix enregistrée, tu fais tes réglages volume,pan,fx sur tes deux pistes...
ensuite tu fais un mixdown (bounce) de tes deux pistes, et c'est fait, il te créé ton nouveau mix..
sinon t'as le manuel :clin:
10
MMM ok j vois l principe j essairai a nouveau mais lorse que j met mon mix dans la premiere piste et que j selectionne la 2eme piste avec le petit r puis jenregistre cool edit se ferme et j ai droit a un message d erreur!


enfin j vais essayer a nouveau ce soir ?


Merci