Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multipiste sous linux

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multipiste sous linux
Bon, certains avaient mal compris mon message lorsque je parlais des possibilités sous linux donc voici un exemple de projet certes pas très avancé et loin d'égaler Nuendo mais c'est tout de meme prometteur :
http://ardour.sourceforge.net/

Alors, oui avant d'arriver à concurrencer Cubase ou Nuendo, il y a du boulot mais les projets avancent vite et il suffirait de quelques développeurs supplémentaires pour aller encore plus vite ...
2
C'est un projet plus avancé qu'il n'en a l'air.
J'ai reussi a le compiler une fois, pis bon j'ai vu qu'il fallait attendre au moins encore 3 mois avant de reessayer.
Je pense qu'une version utilisable devrait voir le jour dans pas trop de temps maintenant.

3
Bin ça a l'air pas mal interessant en tous cas :bravo:
4
Au debut c'etait un simple recorder DTD avec des performances capables de rivaliser avec les DTD hardwares hautde gamme style 24bits/96kkz HDR Mackie.

Donc le code concernant la partie enregistrement est deja stable.

Apres le gars a consideré qu'il fallait etendre les capacites d'editions et il a modfié son projet dans l'optique des protools et des samplitude.

Et c'est la ou est le gros du travail actuellement, car en fin de compte faire une belle interface c'est chaud.